Accueil » Actualité » The Walking Dead : l’absence de Maggie sera expliquée dans l’un des épisodes additionnels

The Walking Dead : l’absence de Maggie sera expliquée dans l’un des épisodes additionnels

Le retour de Maggie sera au cœur de l’intrigue des épisodes additionnels, a confié la showrunner de The Walking Dead.

Maggie a fait son grand retour dans l’épisode final de la saison 10, mais on en sait toujours peu sur ce qu’elle a vécu pendant son absence. Où était-elle ? Quelles épreuves a-t-elle traversées ? Comment réagira-t-elle face à Negan, libéré par son amie Carol ? Ces questions devraient trouver leurs réponses dans l’un des épisodes bonus diffusés l’année prochaine.

Maggie de retour auprès des siens dans The Walking Dead
Maggie de retour auprès des siens dans The Walking Dead – Crédit : AMC

La showrunner Angela Kang a en effet déclaré qu’un épisode additionnel reviendrait sur le retour de Maggie. « Nous allons vraiment voir un épisode avec Maggie quand elle revient puisque nous venons de la voir seulement un petit peu dans le final qui vient d’être diffusé. (…) Maintenant qu’elle est de retour, nous allons en savoir plus sur ce qu’il s’est passé pendant qu’elle était absente. », a-t-elle confié. L’actrice Lauren Cohan qui a déjà lu le script a qualifié cet épisode de « meilleur épisode de The Walking Dead qu’elle n’ait jamais lu ».

Le passé de Maggie introduira de nouveaux personnages et arcs narratifs

Le retour de Maggie s’annonce en tout cas plein de rebondissements et de challenges. « Elle est à nouveau confrontée à ces sortes de vieux démons en rentrant à la maison. », a commenté l’actrice Cohan. Le récit des aventures passées de Maggie initiera en outre de nouvelles intrigues qui seront explorées au cours de la saison 11 de The Walking Dead. « Cela va conduire à l’une des missions majeures que nous commencerons à voir se dérouler. (…) Cela nous amènera à rencontrer d’autres personnages intéressants qui entreront dans certaines des autres grandes histoires de l’avenir de la série. », a expliqué Angela Kang.

Le tournage des épisodes bonus vient de débuter à Atlanta. La production semble avoir pris toutes les précautions nécessaires pour éviter qu’une infection à la COVID-19 vienne perturber l’agenda. Angela Kang a même révélé qu’AMC avait engagé un ancien spécialiste des maladies infectieuses militaires. Ce dernier s’assure que les mesures sanitaires sont suivies à la lettre sur le plateau. Si le tournage se passe bien, les six épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead seront donc diffusés début 2021.

The Walking Dead : qui sont les soldats blancs de l’épisode 16 ? La showrunner donne des indices

Source : Comicbook