Accueil » Actualité » The Witcher : ce qui se cache derrière l’étrange médaillon du futur jeu

The Witcher : ce qui se cache derrière l’étrange médaillon du futur jeu

CD Projekt RED a annoncé qu’il planchait sur un nouveau jeu The Witcher. Et de dévoiler un médaillon énigmatique qui a fortement intrigué la communauté. L’éditeur a finalement apporté quelques précisions à ce sujet.

Image 1 : The Witcher : ce qui se cache derrière l'étrange médaillon du futur jeu
CD Projekt annonce un nouveau jeu The Witcher – Crédit : CD Projekt RED

Geralt de Riv a le vent en poupe. Grâce à la série The Witcher de Netflix, où il est incarné par Henry Cavill, le personnage a désormais dépassé le cadre stricto sensu des jeux vidéo de CD Projekt RED et des livres Le Sorceleur d’Andrzej Sapkowski. L’éditeur polonais compte évidemment capitaliser là-dessus en continuant à développer sa franchise vidéoludique à succès.

Dans cette optique, il vient d’annoncer le développement d’un nouveau jeu The Witcher qui tournera sous le moteur graphique Unreal Engine 5. Une révélation faite sur Twitter qui a rapidement suscité une grosse vague d’enthousiasme. Les fans se sont toutefois demandés frénétiquement quel animal était représenté sur le médaillon, dévoilé sur le visuel.

The Witcher : vers un nouveau personnage principal ?

Pour les néophytes, rappelons que chaque chasseur de monstre appartient à une école spécifique dans The Witcher. À l’instar de son mentor Vesemir, Geralt appartient à celle du loup. D’aucuns ont estimé que le médaillon du futur jeu représentait un lynx. Une information confirmée par Robert Malinowski, directeur de la communication de l’éditeur, auprès d’Eurogamer. « Certains mystères ne devraient pas être aussi mystérieux. Je peux confirmer que le médaillon est, en fait, façonné d’après un lynx. »

L’école du lynx n’existe toutefois ni dans les livres, ni dans les jeux. Dès lors, on peut supposer que CD Projekt Red prévoit d’introduire un tout nouveau personnage principal qui portera fièrement les couleurs de cette école de chasseurs inédite. Il semble néanmoins difficile de se détacher du charismatique Geralt, protagoniste fortement apprécié par les joueurs. Mais ces derniers ne demandent qu’à être agréablement surpris.

Les rumeurs vont donc continuer à aller bon train, le jeu n’étant pas prévu avant plusieurs années. En attendant, sachez que Geralt n’affrontera pas que des monstres dans la saison 3 de la série The Witcher.

Source : Eurogamer