Accueil » Actualité » The Witcher saison 2 : vous ne verrez plus l’affreuse armure de Nilfgaard

The Witcher saison 2 : vous ne verrez plus l’affreuse armure de Nilfgaard

Après le succès des huit premiers épisodes de The Witcher, les attentes des fans pour la saison 2 sont élevées. La production le sait et est prête à apporter les changements nécessaires, y compris au niveau des costumes.

Plus d’un mois après sa diffusion, la série The Witcher continue plus que jamais à faire parler d’elle. La plupart du temps en bien, mais parfois sur un ton plus critique. Parmi les détails qui ont fait le plus débat sur la toile, on pense au design de l’armure de Nilfgaard. Mais les fans peuvent être rassurés, ils ne verront plus l’affreuse armure dans les prochaines saisons.

Image 1 : The Witcher saison 2 : vous ne verrez plus l'affreuse armure de Nilfgaard

Lauren S. Hissrich, la showrunneuse de The Witcher qui enchaîne les interviews, considère que le choix de l’armure de Nilfgaard fait partie des « erreurs » commises dans la première saison de la série. Sans préciser par quoi elle sera remplacée, la scénariste a donc annoncé que cette armure au style indescriptible, mais définitivement laid, serait « totalement différente » dans la prochaine saison.

The Witcher : la showrunneuse dévoile deux scènes coupées qu’elle aurait aimé voir dans la série de Netflix

The Witcher saison 2 : de nouveaux costumes et d’autres changements

Le costumier de la série avait indiqué avoir voulu créer une armure représentant toute la « noirceur » et « le pouvoir terrifiant » de l’armée nilfgaardienne. Ce choix artistique s’explique également par les besoins narratifs de la série. Lauren S. Hissrich souhaitait en effet représenter Nilfgaard à ses débuts. Il était donc prévu que l’armure évolue au fil des saisons, à mesure que l’armée gagne en puissance.

La showrunneuse promet en outre d’autres changements dans la saison 2 de The Witcher. Elle a confié au micro du podcast Writer Experience que la première saison avait été pour elle « un vrai processus d’apprentissage ». Elle a ajouté que la future deuxième saison serait l’occasion pour l’équipe de revenir sur les éléments qui ont moins bien fonctionné et de les corriger. On sait notamment que l’intrigue de la saison 2 sera plus linéaire, et qu’elle introduira de nouveaux monstres et de nouvelles alliances entre les personnages.

Il faudra néanmoins être patient pour découvrir tous ces changements. Le tournage de The Witcher saison 2 débutera dans les semaines qui viennent à Londres puis à Budapest. Les huit épisodes devraient être disponibles sur Netflix au mois de mars ou avril 2021.

The Witcher : où écouter les musiques The Witcher : série, livres, jeux, un calculateur vous donne le temps nécessaire pour tout engloutir

Source : Writer Experience