Accueil » Actualité » The Witcher : voici à quoi ressemblera Liam Hemsworth en tant que Geralt de Riv

The Witcher : voici à quoi ressemblera Liam Hemsworth en tant que Geralt de Riv

À quoi ressemblera Liam Hemsworth dans la peau et le costume de Geralt de Riv, dans la saison 4 de la série The Witcher, sur Netflix ? Un artiste, sur Instagram, a diffusé un montage plutôt concluant à retrouver ci-dessous.

Henry Cavill, Liam Hemsworth
Henry Cavill, Liam Hemsworth © Netflix, Droits Réservés

Henry Cavill était l’acteur qui campait le rôle Geralt dans les trois premières saisons de l’adaptation Netflix, recevant des éloges pour sa performance de la part des fans comme des critiques. En octobre 2022, il a été annoncé que la saison 3 serait la dernière saison d’Henry Cavill, Hemsworth prenant sa place à partir de la saison 4.

Aujourd’hui, un artiste et utilisateur d’Instagram a partagé un poster fait maison de Liam Hemsworth en tant que Geralt de Riv, donnant aux fans une idée de ce à quoi s’attendre de la saison 4 de The Witcher.

Liam Hemsworth en Geralt, concluant ?

Alors que les fans sont toujours sous le choc de cette nouvelle, un utilisateur d’Instagram, 83pixelstudios, a envisagé à quoi ressemblerait Liam Hemsworth en tant que Geralt. L’artiste numérique a utilisé ses compétences pour créer une affiche pour la saison 4 de la série mettant l’acteur en vedette. L’artiste a récupéré une affiche existante de la dernière saison pour réaliser la transformation et le résultat est à voir ci-dessous. Qu’en pensez-vous ?

Liam Hemsworth en Geralt
Liam Hemsworth en Geralt © 83pixelstudios sur Instagram

Lorsqu’il a été annoncé qu’Henry Cavill ne reviendrait pas pour la saison 4 de The Witcher, les fans ont été bouleversés par la nouvelle et ont commencé à spéculer sur le pourquoi du comment. De nombreux fans pensent que l’acteur a subi des pressions pour retourner chez DC afin de reprendre son rôle de Superman. Cavill est apparu dans une scène post-crédit dans Black Adam, indiquant que de futurs projets mettant en vedette les deux super-héros sont en préparation.

D’autres soulignent qu’en tant que fan de longue date des romans et des jeux vidéo, Henry Cavill voulait incarner un Geralt qui correspondait davantage au personnage dépeint dans les livres. Alors que les scénaristes de la série s’écartaient du matériel source, Henry Cavill aurait perdu tout espoir de tenir son engagement sur sept saisons au total.

Source : 83pixelstudios / Instagram