Accueil » Actualité » Thor 4 : Christian Bale dévoile son costume de Gorr le Massacreur des dieux

Thor 4 : Christian Bale dévoile son costume de Gorr le Massacreur des dieux

Le nouvel ennemi de Thor se révèle dans un costume dévoilé aujourd’hui. Un personnage appelé Gorr le Massacreur de dieux et joué par Christian Bale dans Thor 4 (Thor : Love and Thunder).

thor 4 thor love and thunder christian bale image costume gorr dieu asgard valkyrie jane foster chris hemsworth disney disney+ mcu marvel marvel cinematic universe
Christian Bale joue Gorr, le Massacreur de dieux – Crédit : Marvel

Le Marvel Cinematic Universe (MCU) a un nouveau visage, celui du multivers. Un élément tiré des comics et amené par Loki sur Disney+. La quatrième étape du MCU se tient au cinéma avec Black Widow alors que Scarlett Johansson traîne Disney en justice. Plusieurs autres films arrivent comme Spider-Man 3, Shang-Chi et The Eternals. Mais les fans attendent le retour du personnage incarné par Chris Hemsworth dans Thor 4 (ou Thor : Love and Thunder). Le dieu nordique va affronter Gorr le Massacreur de dieux, joué par Christian Bale. L’acteur est notamment connu pour avoir incarné Bruce Wayne/Batman dans les films de Christopher Nolan.

Gorr veut se venger des dieux et plus précisément de Thor

Thor 4 pourrait signer l’apparition d’une puissante héroïne. Mais le long-métrage va surtout présenter le nouvel ennemi du personnage incarné par Chris Hemsworth, dont le fils préfère définitivement Superman ! Un ennemi appelé Gorr, le Massacreur de dieux, joué par Christian Bale. Un personnage dont le costume porté par l’acteur est révélé dans les photos de tournage disponibles ci-dessus.

Pour rappel, cet ennemi est né en 2013 dans Thor : God of Thunder #1. Apparu dans un monde rude et sans nom, peuplé d’être croyants. Gorr est banni car il ne croit pas aux dieux et cherche à les détruire. La raison ? Le vilain est en colère que ces derniers ne soient pas venu en aide à sa famille disparue. Gorr maîtrise la Necrosword, arme forgée à partir de la tête d’un Céleste. Elle lui permet de voler et ôter la vie des Asgardiens. Vous l’aurez compris : Thor est l’une de ses cibles.

Taika Waititi de retour pour diriger le dieu nordique

thor 4 thor love and thunder christian bale image costume gorr dieu asgard valkyrie jane foster chris hemsworth disney disney+ mcu marvel marvel cinematic universe
Thor est de retour, Chris Hemsworth également – Crédit : Marvel Studios

Taika Waititi, après avoir dirigé Thor : Ragnarok, est de retour à la barre. L’homme enfile même un costume pour incarner l’un des personnages de son long-métrage. Rappelons que le cinéaste/acteur est l’un des chouchous de Disney, à la tête d’un prochain Star Wars. Taika Waititi va de nouveau diriger Chris Hemsworth tandis que Natalie Portman est de retour. La femme, interprète de Jane Foster, est la prochaine Thor. Tessa Thompson est aussi présente.

Thor : Love and Thunder arrive le 4 mai 2022 au cinéma.

Source : CBR