Accueil » Actualité » Mais à qui appartient le pénis le plus vu au monde ?

Mais à qui appartient le pénis le plus vu au monde ?

Non, le pénis le plus vu au monde n’est pas issu d’un film pornographique. Fort et peut-être fier de ses 200 000 vues, il ne montre pas pour autant son visage.

Difficile de reconnaître quelqu’un au vu de ses parties génitales. À part Rocko Siffredi peut-être. Car le pénis, cet instrument non-musical, est toujours interdit dans les lieux publics. Ou presque. Oui, car il y a la curiosité bien placée. Celle du médical et du scientifique. Voilà pourquoi, l’attribut masculin unique le plus vu au monde est sur Wikipédia.

À la recherche du visage du pénis le plus vu du monde (montage) - Crédits : Wikipédia
À la recherche du visage du pénis le plus vu du monde (montage) – Crédits : Wikipédia

Peut-être d’ailleurs, l’avez vous déjà croisé après une faute de frappe ? Une recherche sur le tennis tapée un peu trop vite sur Google et hop! Vous voilà nez à nez avec papa qui sort de la douche. Quoiqu’il en soit, ce grand gagnant des recherches importunes ne dévoile pas son nom pour autant. Un anonyme, qui défie les plus célèbres. Celui de Raspoutine doit se retourner dans sa tombe, car lui, n’est même pas impressionnant. Il est normal dirait-on.

Pourquoi lui ?

Peut-être est-ce dû à sa ténacité. Car nombreux sont les engins qui ont tenté de prendre sa place sur Wikipédia. Des quidams, eux aussi. Mais rien y a fait, notre gagnant reprend systématiquement le devant de l’affiche, et voilà maintenant plus de dix ans qu’il se revêt d’une célébrité innommable.

Trêve de blabla et passons aux choses sérieuses. Qui est-il ? Ou plutôt, qui est son maître ? C’est bien ce que d’inlassables commentateurs sur Twitter, Reddit et autres questionnent.

Histoire de la page « pénis » de Wikipédia

À ce jour, la page du pénis a eu 8 440 versions différentes. La toute première version de la page n’avait pas d’illustration et a été créé le 8 novembre 2001, environ 10 mois après le lancement de Wikipédia.

Plusieurs actes de vandalisme ont tenté d’introduire des représentations comiques dans la page.

Une tentative symbolique d'introduction de pénis - Crédits : Wikipédia
Une tentative symbolique d’introduction de pénis – Crédits : Wikipédia
Une représentation du phallus controversée - Crédits : Wikipédia

Un petit malin a passé George Washington en illustration du pénis – Crédits : Wikipédia

À lire aussi > Marvel : Vision a failli avoir un pénis dans Avengers : l’Ère d’Ultron

Un pénis coupé

Puis les concurrents se sont succédé au fil des années, parfois tenant la tête d’affiche pendant presque une année. Mais toujours, ils devaient laisser la place à un autre, plus agressif. Puis en 2004, un dessin médical mettait tout le monde d’accord. Pour 4 années successives.

Croquis de pénis - Crédits : Wikipédia
Croquis de pénis – Crédits : Wikipédia

Un pénis aryen

Puis la guerre des pénis reprit, passant par des photos floues, des phallus en conserve, des sexes de baleines, d’éléphant… Et enfin, un courageux, un Allemand : Polastern. Il proposa sa photo qui fut adoptée pour la représentation du pénis humain. Jusqu’à ce que…

On lui reproche d’être trop blond. Un pénis aryen, s’en était trop pour les ligues anti-racistes. On lui trouvait des airs de supériorité.

À voir aussi > Uniformes nazis, sexe virtuel, bondage, la face cachée de Roblox

Et puis…

C’est un 29 avril comme un autre, en 2012, qu’un utilisateur nommé « Coastone » a uploadé l’image de ce pénis sur la toile. Et le lendemain, il a été déjà choisi pour être le représentant officel de la verge humaine. Pas trop blanc, pas trop noir, pas trop grand… Un pénis moyen, centré. Pas un extrémiste. Les modérateurs de Wikipédia avaient décidé. Celui-ci était le spécimen parfait pour représenter chaque pénis. Même celui de ton voisin.

Lors de sa publication par Coastone, il a été étiqueté comme « travail personnel », ce qui signifie que c’est le sien, ou celui d’un tiers dont il a obtenu la permission. Mais de là à connaître le visage et nom réel du pénis le plus vu du monde, il nous faudra encore enquêter.

À voir aussi > Pénis au cinéma : comment sont faites les prothèses des acteurs ? Réponse d’un expert

Source : Wikipédia