Une vidéo dans le profil Tinder ? Maintenant c'est possible

La rumeur courait depuis le mois d'avril, et c'est Tinder aujourd'hui qui vient de la confirmer, en dévoilant Loops, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de diffuser une boucle vidéo de deux secondes dans leur profil. Un bon moyen d’attirer l’attention et d’obtenir encore plus de matches.

Les habitués d’Instagram remarqueront sans aucun doute une ressemblance frappante entre Boomerang et Loops. Tout comme dans le service de partage de photos et de vidéos, il est maintenant possible grâce à Loops de créer de courtes vidéos qui tournent en boucle. La ressemblance s’arrête là, Tinder ne permettant de diffuser cette vidéo de deux secondes que sur la page de profil. 

Selon la compagnie, Loops permettra aux membres de Tinder de dévoiler leur personnalité de manières plus variées qu’avec une simple photo. Par ailleurs, le nombre de photos et de vidéos téléchargeables dans le profil utilisateur passe de 6 à 9. Pour faire une Loop, il suffit de se rendre dans le profil, de taper sur le bouton « Ajouter Média » et de choisir une vidéo ou une photo à ajouter. Une fois cela fait, sélectionnez la partie de la vidéo que vous souhaitez mettre en boucle, et pour finir, tapez sur « Ajouter au profil ». Loops n’est, à l’heure actuelle, disponible qu’au Canada et en Suède, mais la fonctionnalité ne devrait pas tarder à être déployée dans le reste du monde.

>> À lire : Tinder est désormais disponible depuis le navigateur web

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire