Accueil » Actualité » Animal Crossing New Horizons : la mise à jour intègre un ancien bug corrigé en nouvelle fonctionnalité

Animal Crossing New Horizons : la mise à jour intègre un ancien bug corrigé en nouvelle fonctionnalité

Nintendo vient de déployer la mise à jour d’été 1.4 d’Animal Crossing : New Horizons. Entre rêves, feux d’artifice et nouveaux poissons, elle implémente également une nouvelle fonctionnalité qui était en fait un bug corrigé de la précédente mise à jour.

Image 1 : Animal Crossing New Horizons : la mise à jour intègre un ancien bug corrigé en nouvelle fonctionnalité
Crédit : Nintendo

Animal Crossing : New Horizons a été mis à jour au début du mois de juillet pour accueillir la période estivale. Nintendo a ajouté des mécaniques très attendues par les joueurs : la possibilité de nager dans la mer et d’explorer les fonds marins. D’autres nouveautés ont fait leur apparition, mais aussi un bug. En général, un bug est quelque chose d’ennuyeux dont les utilisateurs attendent un correctif avec impatience. Ce n’était cependant pas le cas avec ce bug Nintendo. En effet, il autorisait les joueurs à cacher l’interface dans l’appareil photo du NookPhone. Pour eux, ce n’était donc pas réellement un bug, mais une fonctionnalité plutôt utile pour enlever les indications à l’écran.

Un joueur d’Animal Crossing retrouve sa Nintendo Switch perdue grâce à la boîte aux lettres du jeu

Appuyez sur le stick analogique droit pour cacher les indications de l’interface dans l’appareil photo

Néanmoins, bug utile ou bug ennuyeux, Nintendo ne peut pas se permettre de le garder volontairement dans le jeu. L’entreprise nippone s’était alors empressée de le corriger, à la déception des joueurs d’Animal Crossing.

Finalement, Nintendo a décidé de réimplémenter le bug en question d’une meilleure manière et sous la forme d’une nouvelle fonctionnalité. Comme l’a rapporté @ACWorldBlog sur Twitter, « l’ancien bug de la caméra vous permettant de supprimer l’interface a maintenant été ajouté en tant que fonctionnalité native dans la version 1.4 d’Animal Crossing : New Horizons ! Appuyez simplement sur le stick analogique droit pour supprimer l’interface utilisateur ».

Animal Crossing : New Horizons sur la Switch est loin d’avoir atteint son potentiel, et Nintendo le sait bien. Le géant japonais met régulièrement le jeu à jour en ajoutant le plein de nouveautés que ce soit au niveau des fonctionnalités que du contenu. Des évènements sont organisés en fonction de la période de l’année. Animal Crossing : New Horizons fait d’ailleurs partie de notre sélection des meilleurs jeux Switch de 2020. La prochaine grosse mise à jour est attendue pour cet automne. Si vous vous apprêtez à vous lancer dans l’expérience, n’hésitez pas à consulter nos 10 astuces pour vous aider à débuter.

Source : Comic Book