Accueil » Actualité » Apex Legends Mobile sur iOS et Android : quels sont les smartphones compatibles ?

Apex Legends Mobile sur iOS et Android : quels sont les smartphones compatibles ?

Si vous vous préinscrivez, vous serez parmi les premiers à jouer Apex Legends Mobile, et vous obtiendrez des objets exclusifs.

La préinscription pour Apex Legends Mobile est enfin disponible dans le monde entier, sauf pour « la Chine, Hong Kong, Taïwan, Macao, la Russie et la Biélorussie ». À l’heure actuelle, il semble que cette préinscription ne soit disponible maintenant que pour Android. Mais sur le site Web d’Apex Legends Mobile, Respawn indique que le jeu « arrive bientôt » pour iOS. La version mobile sera gratuite, tout comme le jeu initial.

Apex Legends Mobile: la préinscription pour est disponible - Crédits : Respawn Entertainment, ELECTRONIC ARTS
Apex Legends Mobile: la préinscription pour est disponible – Crédits : Respawn Entertainment, ELECTRONIC ARTS

Basé sur le jeu Battle Royale de 2019, Apex Legends Mobile a été conçu pour fonctionner exclusivement sur des appareils mobiles, avec des commandes simplifiées et un contenu optimisé. En conséquence, le jeu proposera de nouvelles cartes, de nouveaux modes à durée limitée et de nouveaux événements dédiés uniquement à la version mobile.

Découvrez la bande-annonce pour savoir à quoi vous attendre.

Et pour l’occasion Electronic Arts a déployé une nouvelle bande-annonce. Et comme vous pouvez le voir, le rendu sur mobile semble être à la hauteur de nos attentes.

Si vous espériez que la version mobile d’Apex Legends vous permette de jouer contre des amis sur PC ou consoles, la fonctionnalité n’est malheureusement à l’ordre du jour. Cette version existera seule, sans jeu croisé ni sauvegarde croisée.

Exigences minimales pour Android

  • Snapdragon 435/ Hisilicon Kirin 650/ Mediatek Helio P20/ Exynos 7420
  • Android 6.0
  • Ouvrez GL 3.1 ou supérieur
  • 4 Go d’espace libre
  • Au moins 2 Go de RAM

Exigences minimales pour iOS

  •  iPhone 6S ou version ultérieure
  • Version du système d’exploitation : 11.0 ou ultérieure
  • Processeur : A9
  • 4 Go d’espace libre
  • Au moins 2 Go de RAM

À voir aussi > Android et iOS (iPhone) : Top 10 des meilleurs jeux gratuits

Si certains pays sont déjà invités a jouer à une version bêta (désolé, la France n’en fait pas partie), nous ne savons pas exactement quand la version mobile du jeu le plus inclusif existant sera lancé. Néanmoins, tout laisse à penser que vous pourrez y jouer durant les prochaines vacances d’été. Et si vous souhaitez être alerté, préenregistrez-vous. Votre téléphone ne manquera pas de vous envoyer une notification pour l’occasion.

À lire aussi > Call of Duty : Warzone débarque sur iOS et Android

Source : TheVerge