Accueil » Actualité » Apple Watch Series 8 : moins de coloris prévus, mais un rouge différent

Apple Watch Series 8 : moins de coloris prévus, mais un rouge différent

L’Apple Watch Series 8 dont la présentation est attendue la semaine prochaine ne sera pas disponible dans autant de coloris que la Watch Series 7, selon une nouvelle fuite. Celle-ci a aussi annoncé qu’elle aura un rouge différent.

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la keynote d’Apple qui présentera le nouvel iPhone 14 avec l’Apple Watch Series 8 le 7 septembre. Les fuites sur la prochaine montre connectée d’Apple continuent d’arriver. Après avoir appris qu’elle serait presque identique à la Watch Series 7, nous apprenons désormais que l’Apple Watch Series 8 aura moins de coloris disponibles. Il faut aussi s’attendre à un rouge différent par rapport à la teinte habituelle.

L'Apple Watch Series 7 en rouge
L’Apple Watch Series 7 en rouge – Crédit : Apple

L’Apple Watch Series 8 sera donc présentée la semaine prochaine avec l’iPhone, mais certains craignaient que son lancement prenne du retard comme l’année dernière. En effet, l’Apple Watch Series 7 n’a été lancée que plusieurs semaines après son annonce. La montre connectée d’Apple avait aussi connu des retards de livraison importants. Heureusement, la Watch Series 8 ne devrait pas avoir ce problème cette année. Toutes ces informations proviennent du leaker « ShrimpApplePro ».

La déclinaison Product Red de l’Apple Watch Series 8 aura une 
« nouvelle nuance de rouge »

Le leaker ShrimpApplePro a confirmé sur Twitter que l’Apple Watch Series 8 sera toujours disponible en 41 et 45 mm pour la taille du boîtier comme le modèle précédent. Pour rappel, on attend aussi une version Pro de la Series 8 avec un écran plus grand, une meilleure autonomie et une résistance accrue aux chutes avec un boîtier de protection en métal.

De plus, le leaker a annoncé que « le rouge de Product Red est une nouvelle nuance de rouge ». Pour rappel, cette déclinaison Product Red a été lancée par Apple pour récolter des fonds pour la lutte contre le SIDA, puis contre la Covid-19. Cette année, le modèle Product Red de l’Apple Watch Series 8 arborera donc un rouge différent. Nous ne savons cependant pas encore s’il sera plus clair ou plus foncé.

Néanmoins, Apple aurait aussi prévu de réduire le nombre de coloris disponibles pour sa montre connectée. Les utilisateurs devront donc faire leurs adieux aux coloris vert et bleu de l’Apple Watch. La Series 8 serait seulement disponible dans les quatre coloris suivants : lumière stellaire, minuit, argent et rouge (Product Red).

Source : MacRumors