Une arme laser anti-drones, Elon Musk accusé d’agression sexuelle, Stranger Things 4 se dévoile dans le Monopoly, c’est le récap’

Une arme laser capable de pulvériser mortiers et drones, SpaceX aurait tenté d’étouffer un scandale sexuel impliquant Elon Musk, un Monopoly truffé de spoilers sort avant la saison 4 de Stranger Things, voici le récap’ !

Les capacités impressionnantes de l’arme laser de Raytheon Intelligence. Accusé d’agression sexuelle par une hôtesse de l’air, Elon Musk aurait tenté d’acheter son silence. Les magasins Target sortent le Monopoly Stranger Things 4 avant l’heure, au grand dam des frères Duffer. C’est l’heure du récapitulatif !

Une arme laser redoutable

Raytheon Intelligence vient de dévoiler les possibilités offertes par son arme laser à haute énergie. Équipée sur un blindé Stryker, elle peut faire de sacrés dégâts, étant capable d’anéantir des mortiers et des drones de différents formats. En définitive, le système HEL vise à accroître la protection des soldats contre les menaces aériennes. L’entreprise prévoit de fournir à l’armée US quatre Stryker dotés de l’arme laser dès cette année.

À lire > Ce blindé américain tire des lasers et abat des drones

Stryker © Raytheon Tech
Le Stryker équipé du système HEL © Raytheon Tech

Elon Musk accusé d’avoir soudoyé une hôtesse pour des faveurs sexuelles

Elon Musk est dans l’œil du cyclone. D’après Business Insider, le milliardaire est accusé d’avoir montré son sexe à une hôtesse de l’air et de lui avoir caressé la cuisse. Il lui aurait notamment demandé de lui prodiguer un massage érotique contre de l’argent. Ce qu’elle aurait refusé. Toujours selon le média, SpaceX aurait tenté d’acheter son silence en lui proposant la somme de 250 000 dollars.

À lire > Elon Musk impliqué dans un scandale sexuel, SpaceX verse 250 000 $ pour étouffer l’affaire

Image 1 : Une arme laser anti-drones, Elon Musk accusé d'agression sexuelle, Stranger Things 4 se dévoile dans le Monopoly, c'est le récap'
Elon Musk invité au TED 2022 – Crédit : Steve Jurvetson, CC BY 2.0

Stranger Things saison 4 : le Monopoly gâche la surprise

À quelques jours de la sortie de la saison 4 de Stranger Things, les magasins Target ont fait une sacré gaffe. Ils ont sorti la version du Monopoly dédiée à cet acte 4 avec un peu d’avance. Or ce dernier est rempli de spoilers sur l’intrigue. Après l’avoir acheté, certains fans ont vendu la mèche sur la Toile. De quoi faire rager les frères Duffer.

À lire > Stranger Things : la saison 4 spoilée par le Monopoly, ses réalisateurs anéantis

Image 2 : Une arme laser anti-drones, Elon Musk accusé d'agression sexuelle, Stranger Things 4 se dévoile dans le Monopoly, c'est le récap'
Saison 4 de Stranger Things – Crédit : Netflix

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !