Accueil » Actualité » Avatar 2 dévoile un nouveau trailer aux effets d’eau révolutionnaires

Avatar 2 dévoile un nouveau trailer aux effets d’eau révolutionnaires

Avatar 2 prépare comme il se doit sa sortie au cinéma pour le 14 décembre 2022. L’occasion pour le film de dévoiler un nouveau trailer avec des effets d’eau révolutionnaires !

Image 1 : Avatar 2 dévoile un nouveau trailer aux effets d'eau révolutionnaires
Place à de nouvelles images pour Avatar 2 © 20th Century Fox

Des années à attendre Avatar 2 et ça y est, les fans vont prochainement découvrir la suite tant attendue. James Cameron, qui a jeté le script original, prépare la sortie de son nouveau-né pour décembre prochain. L’occasion pour le réalisateur de repousser les limites de la technique avec des effets spéciaux encore plus impressionnants que le premier film. Notamment au niveau de l’eau dont le réalisme saisissant bluffe déjà les spectateurs.

En attendant de découvrir Avatar 2, place à un tout nouveau trailer qui met en avant le visuel du long-métrage de James Cameron.

À lire > Avatar 2 : de nouvelles images révèlent un impressionnant plateau de tournage

Un eau au rendu visuel révolutionnaire

Plus d’une décennie à attendre Avatar 2 et enfin, la sortie du film approche. Pour l’occasion, la 20th Century Fox dévoile un nouveau trailer long de 2:20 pour faire plaisir aux fans. La confirmation que le film embarque des effets visuels révolutionnaires mis en avant pour le décor sous-marin de cette suite. Car Avatar 2 mise, cette fois-ci, sur l’eau avec un rendu absolument bluffant.

Preuve qu’à nouveau, James Cameron met la technique au service de son art. Comme autrefois avec ses films cultes : Terminator, Titanic, Aliens…

Bien évidemment, Avatar 2 bénéficie d’une sortie en salle. C’est le 14 décembre 2022 que les spectateurs pourront découvrir ce qui s’annonce comme une révolution visuelle pour le Septième art !

Cette suite va durer plus de 3 heures !

Image 2 : Avatar 2 dévoile un nouveau trailer aux effets d'eau révolutionnaires
Avatar 2 dure encore plus longtemps © 20th Century Fox

Avatar 2 promet d’entraîner les spectateurs dans un voyage visuel inédit à travers Pandora. Un monde luxuriant créé par James Cameron et ses équipes dans les moindres détails. Après plus de dix ans à attendre le film, les fans vont se régaler puisque le long-métrage dure 3 heures et 10 minutes, rien que ça !

Pour rappel, Avatar dure 2 heures et 41 minutes. Preuve que le réalisateur a encore beaucoup à nous raconter sur son univers qui met à profit les nouvelles technologies en termes d’effets spéciaux.

Source : Twitter