Accueil » Actualité » Black Panther 2 : non vaccinée, Letitia Wright pourrait reporter le tournage

Black Panther 2 : non vaccinée, Letitia Wright pourrait reporter le tournage

Pour se rendre au tournage de Black Panther 2 à Hollywood, l’actrice anglaise doit être vaccinée. Ses positions anti-vaccin compliquent son retour.

L'actrice anglaise Letitia Wright en 2017 lors d'une conférence de presse de promotion de Black Panther, aux côtés de Forrest Whitaker (Crédits image : Gage Skidmore)
L’actrice anglaise Letitia Wright en 2017 lors d’une conférence de presse de promotion de Black Panther, aux côtés de Forrest Whitaker (Crédits image : Gage Skidmore)

Panique chez Marvel Studios : après s’être remise d’une blessure à Londres, l’actrice anglaise Letitia Wright pourrait retarder le tournage si elle ne parvient pas à regagner les États-Unis à temps. N’étant ni vaccinée contre le Covid-19, ni citoyenne américaine, elle pourrait être interdite d’avion vers le sol américain.

À lire aussi > Marvel Black Panther : polémique, le nom du héros gênait le FBI

Vaccin obligatoire pour entrer aux États-Unis : l’actrice anglaise pourrait être interdite de vol vers Hollywood

Shuri, princesse du Wakanda et petite sœur de Black Panther, est comme son frère le prince T’Challa une super-héroïne. Capable de se débarrasser de n’importe quel méchant avec ses gants soniques fonctionnant au vibranium, c’est un personnage important dont il semble difficile de se passer sur le tournage de Black Panther 2 : Wakanda Forever. Le film très attendu des fans, dont des photos ont fuité cet été lors du tournage, sera un hommage au regretté Chadwick Boseman, qui incarnait le prince T’Challa dans le premier volet.

Comme dans le premier volet de Black Panther, c’est Letitia Wright qui joue Shuri dans cette suite très attendue des fans. Devront-ils attendre un peu plus longtemps à cause d’elle ? C’est la question qui se pose. Les autorités américaines ont renforcé les contrôles aux frontières, exigeant de tout arrivant qu’il soit vacciné contre le Covid-19. Sauf que Wright s’est retrouvé mêlée à une controverse à ce sujet.

Letitia Wright aurait exprimé des opinions anti-vaccins sur le tournage de Black Panther 2

Fin 2020, Letitia Wright a en effet partagé sur son compte Twitter personnel une vidéo anti-vaccins et anti-personnes trans, effacée depuis. Puis, le mois dernier, on a dévoilé que Wright avait exprimé des opinions anti-vaccin sur le tournage de Black Panther 2 : Wakanda Forever. Si elle a publié une déclaration peu de temps après, l’actrice anglaise de 28 ans n’a pas démenti ces allégations.

Ce n’est pas la première fois que le tournage du film subirait des retards. Alors que le film Marvel doit sortir en salles le 11 novembre 2022, son tournage a déjà été interrompu… par Letitia Wright. Blessée lors d’une cascade, elle avait en effet quitté Hollywood pour effectuer sa convalescence dans son domicile londonien. Ne souhaitant pas se faire vacciner, il lui sera donc difficile de présenter une preuve de son statut vaccinal avant de monter dans l’avion pour la Californie.

À lire aussi > Avengers : Marvel révèle pourquoi Black Panther ne fait pas confiance à Iron Man

Source : CBR