ChatGPT abusé par les utilisateurs, Google présente son IA Bard, la fuite de GTA 6 a fait du mal aux développeurs, c’est le récap’ !

Les utilisateurs s’amusent à demander des choses illégales à ChatGPT, Google lève le voile sur son intelligence artificielle Bard, le leak d’ampleur de GTA 6 a été très mal vécu par les développeurs du jeu qui ont accusé le coup. Place au récapitulatif !

ChatGPT renforce ses règles de modération pour bloquer les requêtes hors-la-loi. Google vient de présenter Bard, son intelligence artificielle qui cherchera à concurrencer ChatGPT dans quelques semaines. Take-Two Interactive révèle que le leak de GTA 6 a profondément affecté les développeurs qui ont été bouleversés. Voici le récapitulatif des informations fortes du mardi 7 février 2023 !

ChatGPT : les utilisateurs se jouent des règles de modération

On peut demander une quantité impressionnante d’informations à ChatGPT. Mais le chatbot refuse de répondre aux requêtes qui lui feraient enfreindre la loi. Certains utilisateurs ont tout de même réussi à trouver des failles pour lui faire générer des informations compromettantes. Face à l’ampleur du phénomène, OpenAI a décidé de renforcer ses règles.

À lire > ChatGPT devient hors-la-loi à cause des utilisateurs, OpenAI bloque les requêtes illégales

Hacker
© Pexels

Google présente son intelligence artificielle Bard

Google vient d’annoncer le lancement à venir de Bard, son intelligence artificielle qui viendra concurrencer ChatGPT. Pour le moment, elle se cantonne à un groupes de testeurs avant un déploiement mondial dans quelques semaines. Cette IA est construite sur le modèle de langage Lamda.

À lire > Google dévoile Bard, l’intelligence artificielle qui veut démolir ChatGPT

Google
Google veut concurrencer ChatGPT dans le domaine de l’intelligence artificielle © Pixabay

GTA 6 : l’énorme leak a bouleversé les développeurs

Une flopée d’images d’une version préliminaire de GTA 6 ont fuité dans la nature. Si ce leak n’a aucune incidence économique sur Take-Two Interactive, il a fait beaucoup de mal aux développeurs, émotionnellement parlant. Travailler toutes ces années dans le plus secret pour que des images soient dévoilées sous le manteau est évidemment très irritant.

À lire > GTA 6 : l’énorme fuite était bouleversante pour les développeurs, révèle Take-Two Interactive

Image 1 : ChatGPT abusé par les utilisateurs, Google présente son IA Bard, la fuite de GTA 6 a fait du mal aux développeurs, c'est le récap' !

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !