Accueil » Actualité » Deep Nostalgia : les meilleurs détournements de l’outil d’animation généalogique

Deep Nostalgia : les meilleurs détournements de l’outil d’animation généalogique

Nouvel outil à la mode, Deep Nostalgia anime les photos de vos ancêtres, mais pas que. Les internautes s’amusent à y passer toute sortes de clichés. Florilège.

Deep Nostalgia, c’est le nouveau service de MyHeritage, plateforme de généalogie aussi connue pour ses tests ADN. Nous vous en parlions ce matin, le site a lancé une nouvelle fonctionnalité innovante qui permet d’animer des visages photographiés. Les résultats sont surprenants et donnent vie à nos ancêtres.

Un usage très généalogique qui colle totalement avec la ligne de MyHeritage. Mais voilà, c’était sans compter sur l’Internet. À peine quelques minutes après la mise en ligne de cette fonctionnalité, on a pu voir fleurir différentes expériences sur la Toile. On trouve des personnages célèbres qui prennent vie, des peintures également, mais aussi une palanquée d’utilisations détournées. Ici, on vous livre donc un petit florilège des résultats les plus loufoques de Deep Nostalgia.

Et a priori, Deep Nostalgia ne fonctionne pas aussi bien que la réalité si l’on en croit le tweet de Max Beaumont :

Enfin, rappelons que si l’outil est sympathique, il aurait été dangereux en 1989. Les Ghostbusters avaient alors eu maille à partir avec un tableau qui s’était animé 🙂