Accueil » Actualité » Elon Musk a eu des jumeaux avec une responsable de Neuralink l’année dernière

Elon Musk a eu des jumeaux avec une responsable de Neuralink l’année dernière

La famille Musk s’est discrètement agrandie l’année dernière. Selon un nouveau rapport, Elon Musk a eu des jumeaux avec Shivon Zilis qui est actuellement la directrice des opérations et des projets spéciaux de Neuralink.

Elon Musk qui a maintenant 51 ans a accueilli des jumeaux l’année dernière, en novembre plus précisément. Leur naissance était restée secrète jusqu’à présent. Elle vient d’être révélée par des documents judiciaires qui demandent que le nom de famille des enfants soit changé en Musk. Leur mère est Shivon Zilis, la directrice des opérations et des projets spéciaux de Neuralink âgée de 36 ans.

Elon Musk
Elon Musk – Crédit : TED

Neuralink est la startup de neurotechnologie fondée par Elon Musk qui est spécialisée dans les implants cérébraux d’interface cerveau-machine (ICM). Elle a d’ailleurs déjà été pointée du doigt pour maltraitance animale. Sur les 23 singes ayant reçu un implant cérébral de Neuralink, 15 seraient morts dans d’extrêmes souffrances.

Elon Musk est actuellement le père de 9 enfants, dont deux paires de jumeaux et des triplés

Shivon Zilis travaillait auparavant en tant que directrice de projet dans le bureau du PDG de Tesla donc directement avec Elon Musk. Sa relation avec Elon Musk était inconnue. Un juge du Texas a d’ailleurs approuvé la demande du changement de nom de famille des jumeaux. Comme l’ont révélé les documents judiciaires, Shivon Zilis a acheté une maison à Austin trois mois avant la naissance des jumeaux. Cette adresse est utilisée à la fois pour elle et Musk dans les documents.

Les noms des jumeaux n’ont pas encore été dévoilés. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Elon Musk a eu des jumeaux. En effet, Elon Musk qui est impliqué dans un scandale sexuel avec une employée de SpaceX a déjà eu des jumeaux et même des triplés avec Justine Wilson. Ils ont divorcé en 2008 après 8 ans de mariage. D’ailleurs, la fille transgenre qu’Elon a eue avec Justine a récemment déposé une demande de changement de nom et de genre.

Elon Musk a donc 9 enfants connus. Au moins deux d’entre eux ont des prénoms atypiques. Il a eu un garçon nommé X AE A-XII en mai 2020 dont le prénom est inspiré d’un avion-espion. Ensuite, une fille Exa Dark Siderael est née en décembre 2021. La musicienne Grimes est la mère de ces deux enfants, mais elle est aujourd’hui séparée d’Elon Musk.

Enfin, Elon Musk et Shivon Zilis préfèrent rester silencieux sur leurs jumeaux pour le moment. Le milliardaire excentrique n’a pas publiquement annoncé leur naissance. Il a néanmoins tweeté le mois dernier que « je fais ma part » en parlant du taux de natalité en baisse aux États-Unis.

Source : CNET