Accueil » Actualité » Elon Musk se déguise en Wario, parodie SpaceX et vante le Dogecoin « qui va conquérir le monde »

Elon Musk se déguise en Wario, parodie SpaceX et vante le Dogecoin « qui va conquérir le monde »

Le PDG De Tesla Motors, Elon Musk, a donné de sa personne lors du dernier Saturday Night Live, dans une parodie mémorable.

Talk-show incontournable outre-Atlantique, le Saturday Night Live en a fait voir de toutes les couleurs à la « geekosphère ». Invité sur l’émission, Elon Musk s’est retrouvé dans la peau de Wario, pour mieux s’autoparodier. Mais le défi ne s’arrête pas en si bon chemin. Le public a en effet découvert par la même occasion Grimes dans la robe de l’adorable Princesse Peach. Si le ridicule ne tue pas, ces deux-là n’ont pas hésité à faire sauter leurs filtres pour s’en donner à cœur joie.

Musk mouille sa chemise en Wario
Musk mouille sa chemise en Wario – Crédit : Saturday Night Live

Le clip est disponible depuis ce matin, un peu partout dans le monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Musk n’hésite pas y aller franchement dans l’outrance et l’auto-dérision. Voilà une vidéo drolatique qui se déguste avec un plaisir incontrôlable.

Musk n’a peur de rien

Le but de l’opération est simple : se moquer ouvertement du Dogecoin. Sur scène, même la maman de Musk se prête au jeu. Lorsqu’elle débarque pour demander à son fils ce qu’il a prévu pour la fête des mères, ce dernier lui a proposé un Dogecoin. Il n’en fallait pas davantage pour déclencher l’hilarité générale dans le public présent ce soir-là.

Par la suite, Musk s’est glissé dans la peau d’un analyste financier, laissant croire qu’il faisait une promotion ouverte et assumée du Dogecoin. Il lance alors que cette cryptomonnaie « est un véhicule financier inarrêtable qui va conquérir le monde », ponctuant son propos d’un «  »En avant vers la Lune ! » Mais les marché en ont décidé autrement, le cours du Dogecoin avait perdu 5 cents à la fin du show, tombant à 55 cents.

Mais la meilleure partie reste le moment où le PDG apparaît sous les traits de Wario. La scène restera dans les annales. Musk campe un Wario accusé d’avoir tué Mario à l’issue d’une course Mario Kart 8 Deluxe. Pour l’occasion Grimes le rejoint, campant une Princesse Peach plus vraie que nature. Le ton monte et les choses dérapent rapidement, lorsque Musk « Wario » avoue avoir jeté une peau de banane sous les roues de son adversaire. Le PDG poursuit avec une parodie sur SpaceX, puis une autre déguisé en cow-boy.

Musk est connu pour ses excentricités et en fait une nouvelle fois la démonstration. En présentant le SNL, le PDG a voulu frapper un grand coup, même si la presse américaine a fustigé sa prestation, qualifiant ses blagues de « potaches, mauvaises et navrantes ». Considéré par certains comme le nouveau Steve Jobs, Musk n’a en tout cas pas son pareil pour faire parler de lui !

Source : The Verge

Tesla : le Cybertruck d’Elon Musk aperçu dans les rues de New York