Accueil » Actualité » Couteau en main, déguisé en Michael Myers (Halloween), un homme est arrêté au Texas

Couteau en main, déguisé en Michael Myers (Halloween), un homme est arrêté au Texas

Une étrange vidéo montre un fou déguisé en tueur d’Halloween au beau milieu d’une tempête tropicale au Texas. Les forces de l’ordre l’ont intercepté.

Alors que la saison d’Halloween approche à grands pas, les illuminés sont déjà de sortie. Mais celui-ci a de quoi donner froid dans le dos. Alors qu’une tempête tropicale fait rage en plein Texas, la police intercepte un « fou », habillé en Michael Myers. On ne sait pas si l’homme en question est fan de la franchise, mais cela coïncide étrangement avec la sortie d’un prochain opus. Heureusement la police a pu intervenir à temps. Alors qu’un homme déguisé en Chucky avait déjà semé le trouble au printemps au plein métro new-yorkais, c’est au tour du tueur d’Halloween de passer de la fiction à la réalité.

Michael Myers : de la fiction à la réalité ?
Michael Myers : de la fiction à la réalité ? – Crédit : Blumhouse

Une vidéo est là pour témoigner de ce fait divers aussi improbable que glaçant. Surtout que l’interpellé en question tenait un couteau dans sa main. Avait-il l’intention de s’en prendre à des promeneurs ? S’agit-il seulement d’un gentil détraqué, ayant envie de faire une blague de mauvais goût ? Nous avons enfin la réponse !

Quand un faux Michael Myers sème le trouble en plein Texas

La scène se déroule sur une plage de Galveston, au Texas. Alors qu’une tempête menace la région, un « sosie » de Myers marche sur la plage, une arme au poing. Une caméra de surveillance a pu capturer ces images horrifiques. Le fou en question a le sens du détail, adoptant la même démarche que le Myers original. L’ouragan a permis de mettre à mal « les projets » de l’inculpé, car nul ne sait ce qu’il aurait pu se passer. Si l’homme avait voulu se la jouer slasher movie, les conséquences auraient pu être désastreuses.

Mais de récents rapports ont fait toute la lumière sur cette scène. Derrière le masque se cache en réalité Mark Metzger, avocat. Ce personnage un rien déluré est un habitué des canulars de mauvais goût. C’est pourtant la première fois qu’il est arrêté par les forces de l’ordre. Son allure a sûrement paniqué la police comme les personnes de passage, témoins de la scène. Et son couteau s’est avéré être en réalité un article de farces et attrapes, couvert de faux-sang.

Sans l’intervention de la police, Metzger aurait pu affoler les personnes proches des lieux du canular. Mais tout s’est finalement bien terminé. Sauf pour le mauvais farceur, qui lui, a passé un sale moment au poste de police. Son canular semblait si réel que les policiers ont voulu intervenir sans tarder. Et Metzger a goûté à ce que l’on peut appeler « le syndrome de l’arroseur arrosé ». Pour ceux qui veulent retrouver le « vrai » Myers, rendez-vous est donné dans quelques semaines pour un nouvel opus encore plus sanglant.

A lire aussi > Halloween : les 20 meilleurs films pour passer une horrible soirée

Source : Cinemablend