Accueil » Actualité » Hawkeye : Jeremy Renner profite du confinement pour pratiquer son tir à l’arc

Hawkeye : Jeremy Renner profite du confinement pour pratiquer son tir à l’arc

Marvel travaille en ce moment sur la série Hawkeye, dédiée à Œil-de-Faucon. Pour son rôle, Jeremy Renner continue à s’entraîner hors plateau en pratiquant son tir à l’arc à la maison.

Œil-de-Faucon aura bientôt droit à sa série Disney+ solo. Jeremy Renner, qui incarne le super-héros dans le MCU, ne perd pas une minute pour s’imprégner de son rôle. Dans une vidéo et des photos publiées sur ses réseaux sociaux, l’acteur se montre en train de s’entraîner au tir à l’arc.

Œil-de-Faucon bientôt de retour dans la série Hawkeye sur Disney+
Œil-de-Faucon bientôt de retour dans la série Hawkeye sur Disney+ – Crédit : Marvel Entertainment

Renner a posté deux photos de sa « journée au bureau » sur Twitter. Sur l’une d’entre elles, on peut voir sa fille tenir un véritable arc. La seconde photo montre l’acteur prêt à tirer avec un arc et des flèches en plastique. Il a également publié une vidéo dans laquelle on le voit pratiquer plusieurs positions de tir avec le même jouet. Renner commente : « Entraînement en quarantaine à la maison… comme un enfant de 8 ans ».

L’acteur semble avoir hâte de retrouver son rôle d’Œil-de-Faucon. Dans Avengers : Endgame, la famille du super-héros est revenue à la vie grâce au snap et au sacrifice de son copain Iron Man. Mais après la disparition des siens dans Infinity War, Œil-de-Faucon a basculé dans une vie de justicier sanguinaire qui aura laissé sans doute des traces.  Selon certains bruits de couloir, on pourrait d’ailleurs entendre parler de sa quête du gang de yakuzas au Japon dans la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver.

Hailee Steinfeld s’entraîne pour le rôle de Kate Bishop

Hawkeye sera particulièrement centré sur la jeune Kate Bishop, apprentie d’Oeil-de-Faucon. Celle-ci sera incarnée par Hailee Steinfeld (Bumblebee). L’actrice semble elle aussi très heureuse de donner vie à ce personnage. Son entraînement l’a d’ailleurs aidée à traverser le confinement. Dans une récente interview pour Entertainment Weekly, Steinfeld confie : « Cela m’a vraiment mis à l’épreuve et cela m’a permis de traverser la quarantaine. Je dirai, cela m’a donné une raison de la supporter. ». L’actrice décrit Kate Bishop comme une héroïne « dure à cuire », « intelligente », « à l’esprit vif ».

Le tournage de Hawkeye a débuté en décembre dernier à New York. La série est attendue sur Disney+ fin 2021, ou au plus tard début 2022.

Source : CBR