Accueil » Actualité » Henry Cavill, la star de The Witcher, révèle son entraînement physique intense

Henry Cavill, la star de The Witcher, révèle son entraînement physique intense

Henry Cavill, la star de la série Netflix The Witcher, partage avec ses fans son entraînement physique intense qu’il suit pour être au meilleur de sa forme. Il travaille avec MuscleTech, une marque de compléments alimentaires pour les sportifs.

Henry Cavill, l’acteur de Superman et la star de The Witcher sur Netflix, suit un entraînement physique intense pour les rôles musclés qu’il interprète. Il est fan de l’univers Warhammer, mais aussi de sport et de musculation pour être au meilleur de sa forme.

Henry Cavill
Henry Cavill – Crédit : MuscleTech

En ce moment, Henry Cavill travaille avec MuscleTech, une marque de compléments alimentaires spécialisée dans les shakes protéinés. L’acteur qui n’apparaîtra plus torse nu dans sa baignoire dans la saison 2 de The Witcher partage avec les fans sa routine intense et précise.

Henry Cavill se lève à 4h du matin pour s’entraîner

MuscleTech a partagé sur son compte Twitter une courte vidéo de Henry Cavill en pleine action qui enchaîne les exercices physiques avant de boire son shake protéiné. L’acteur qui est aussi le directeur en chef de la création chez MuscleTech a expliqué que : « Quelque chose en quoi j’ai toujours cru, et vu au cours de mes voyages et de mes expériences, c’est que la force est bien plus que la puissance musculaire ou la forme cardiovasculaire. C’est quelque chose qui vient de l’intérieur ».  

Henry Cavill se lève à 4h du matin tous les jours pour avoir le temps de s’entraîner avant les tournages quand il y en a. Il boit un shake de Whey Protein et mange des flocons d’avoine pour son petit-déjeuner. Ensuite, il voit son physiothérapeute Freddie Murray pour travailler les tissus mous. Il boit un autre shaker de boisson énergisante avant son premier entraînement de la journée pour bien se réveiller. D’après Henry Cavill, « ce truc est fantastique. C’est absolument ce dont j’ai besoin pour faire mon entraînement le matin. Surtout qu’il est si tôt ». L’acteur prend aussi des acides aminés « juste pour m’assurer que je maximise le potentiel de mon entraînement ».

L’entraînement de Henry Cavill au quotidien est donc minutieusement calculé. L’acteur entretient sa forme physique pour lui-même et pour les différents rôles qu’il interprète comme celui de Geralt dans The Witcher.

A lire aussi > James Bond : Henry Cavill est heureux d’avoir raté le rôle

Source : ComicBook