Accueil » Actualité » iPhone 13 Pro : de nouvelles images confirment le design final du smartphone d’Apple

iPhone 13 Pro : de nouvelles images confirment le design final du smartphone d’Apple

Le design de l’iPhone 13 Pro, le prochain smartphone haut de gamme d’Apple, aurait été finalisé. Un leaker réputé a dévoilé une collection d’images en haute définition sur Twitter. Plusieurs améliorations ont été apportées au design.

L’iPhone 13 est encore à plusieurs mois de sa sortie attendue pour la mi-septembre, mais cela n’empêche pas les fuites à son sujet de se multiplier sur les réseaux. Il y a quelques mois, un concept nous présentait le design de l’iPhone 13 Pro qui sera le modèle haut de gamme. Ce concept indiquait d’ailleurs qu’Apple n’avait pas prévu de port pour l’iPhone 13 Pro qui se chargerait donc uniquement avec la recharge sans fil.

Le design final de l'iPhone 13 Pro
Le design final de l’iPhone 13 Pro – Crédit : @LeaksApplePro / Twitter

Cette fois-ci, le leaker réputé « @LeaksApplePro » a partagé un aperçu de la version finalisée de l’iPhone 13 Pro. Selon lui, Apple a terminé le design du smartphone afin qu’il puisse bientôt rentrer en production. Ce n’est évidemment pas encore confirmé et nous ne pouvons pas garantir que ce design soit celui de l’iPhone 13 Pro, mais cela est fortement probable.

Une encoche plus petite, un module photo plus fin et des tranches moins sensibles aux traces de doigts

Le leaker « @LeaksApplePro » a déclaré sur Twitter : « dites bonjour au premier aperçu de la version finalisée de l’iPhone 13 Pro. Veuillez noter que certaines choses pourraient être modifiées pendant la production de masse comme ce qui s’est passé avec les AirPods Max, mais c’est peu probable ». Vous pouvez retrouver le design finalisé de l’iPhone 13 Pro dans les tweets ci-dessous.

Le prochain smartphone haut de gamme a un design similaire à celui de son grand-frère, mais Apple a tout de même apporté plusieurs améliorations. D’une part, l’encoche de la caméra selfie est plus petite que sur l’iPhone 12 Pro. Nous le savions déjà depuis le mois dernier grâce à une protection d’écran qui était apparue sur la toile. D’autre part, une autre amélioration qui va plaire à la communauté est que le module caméra s’est affiné par rapport aux précédents modèles. Les capteurs sont quant à eux plus larges.

Le leaker a également dévoilé que la tranche en acier inoxydable de l’iPhone 13 Pro a été retravaillée afin d’être moins sensible aux traces de doigts. D’ailleurs, nous vous avions aussi récemment annoncé que l’écran Oled LTPO 120 Hz des iPhone 13 Pro et 13 Pro Max seront fournis par Samsung. Enfin, pour rappel, l’iPhone 13 Pro devrait être officiellement présenté à la mi-septembre en même temps que les trois autres iPhone 13.

Source : NotebookCheck