Accueil » Actualité » Les Gardiens de la Galaxie 3 : Rick et Morty présents dans le film

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Rick et Morty présents dans le film

C’est en tout cas ce que sous-entend James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie 3, dans une publication visible sur Twitter.

Les Gardiens de la Galaxie vol.3
© Marvel Studios

Les prochaines années seront placées sous le signe des productions Marvel et DC Comics. Comme le montre notre liste des films à venir jusqu’en 2024, les fans se régaleront avec toutes ces nouvelles aventures. Mais les amateurs du MCU attendent surtout Les Gardiens de la Galaxie 3. Le projet reste mystérieux malgré une petite fuite d’une actrice et la confirmation qu’il signe la fin de l’actuelle équipe. En attendant de découvrir le long-métrage, James Gunn, le réalisateur, prend de nouveau la parole sur Twitter. L’occasion de confirmer la présence de Rick et Morty dans Les Gardiens de la Galaxie 3.

Un petit caméo de Rick et Morty chez Marvel

Rick et Morty aiment voyager entre les univers. La série éponyme fait la part belle aux mondes fantastiques dans l’espace avec beaucoup d’humour et autres créatures amusantes. Un postulat rappelant fortement celui des Gardiens de la Galaxie. Et forcément, James Gunn s’autorise un petit caméo du célèbre inventeur et son petit-fils dans le troisième film. Dans un message posté pour le 29ème jour de tournage, le cinéaste dévoile l’apparition des personnages.

En faisant une grosse référence à Rick et Morty sur Twitter, James Gunn sous-entend la présence de Justin Roiland sur le plateau. Il s’agit du co-créateur de la série mais surtout du doubleur des deux personnages ! Si on imagine mal ces derniers apparaître en live-action comme dans la récente vidéo avec Christopher Lloyd (Retour vers le futur), entendre leur voix n’est pas à exclure !

Les Gardiens de la Galaxie aime beaucoup les caméos. En plus de Stan Lee, les spectateurs peuvent apercevoir David Hasselhoff, Sylvester Stallone ou encore Miley Cirus.

Pour le moment, pas d’images du troisième opus des Gardiens. Sa date de sortie est fixée au 3 mai 2023 en France. Parmi les nouveaux venus au casting on trouve Will Poulter dans le rôle d’Adam Warlock.

Source : WGTC