Accueil » Actualité » Mario Kart : Hori va sortir un volant de compétition en novembre

Mario Kart : Hori va sortir un volant de compétition en novembre

La marque Hori s’apprête à sortir un volant pour Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch. L’accessoire viendra avec des pédales, pour des sensations de pilotage encore plus réalistes. Cerise sur la gâteau : il sera compatible avec plusieurs jeux de courses.

Mari Kart 8 Deluxe est un succès et les fans du titre pourront bientôt profiter d’une expérience de jeu encore plus complète. Après des manettes GameCube pour la Switch, le constructeur Hori va en effet proposer un nouveau volant accompagné d’un pédalier. Il pourra servir au célèbre titre Nintendo, mais aussi à d’autres jeux de course, précise la marque.

Switch Lite : les meilleurs accessoires pour protéger et optimiser la console de Nintendo

Image 1 : Mario Kart : Hori va sortir un volant de compétition en novembre

Deux volants Mario Kart avec des pédales

Le kit Mario Kart Racing Wheel Pro sera composé d’un volant équipé des boutons habituels des manettes Switch, ainsi que de deux pédales. Le design rouge et bleu inspiré de Mario parait certes un peu enfantin mais la bonne nouvelle est que le volant fonctionnera avec d’autres jeux de course. La liste des titres compatibles n’est pas encore disponible mais toutes les commandes nécessaires pour contrôler n’importe quel bolide semblent présentes.

Mario Kart Tour disponible sur Android et iOS, les serveurs à genoux

Une seconde version du volant, le Mario kart Racing Wheel DX, sera également disponible pour un prix un peu plus élevé. Ce modèle aux couleurs plus sobres (noir et rouge) semble un plus robuste et sera livré avec des pinces et des ventouses pour pouvoir le fixer de manière stable sur une table. L’angle de braquage du volant peut être réglé de 270 ° à 180 °.

Nintendo Switch Lite vs. Switch : quelle console choisir ?

Image 2 : Mario Kart : Hori va sortir un volant de compétition en novembre

Les deux kits sont apparus sur le site Amazon américain aujourd’hui mais ont été retirés peu de temps après. D’après les informations brièvement mises en ligne, ils sortiront le mois prochain aux États-Unis et il faudra attendre le 3 janvier pour les voir débarquer en France. Le modèle basique devrait être vendu 65 euros et il faudra compter environ 130 euros pour la version plus « haut-de-gamme ».

Source : NintendoEverything