Accueil » Actualité » Moon Knight : Oscar Isaac confirme lui-même la saison 2

Moon Knight : Oscar Isaac confirme lui-même la saison 2

La série Moon Knight sur Disney+ aurait finalement droit à une saison 2. À en croire une vidéo TikTok partagée par le réalisateur égyptien Mohamed Diab, la production de la saison 2 aurait même déjà commencé en Égypte. L’acteur Oscar Isaac l’a lui-même confirmé en vidéo.

Disponible sur Disney+ depuis le 30 mars 2022, la série Moon Knight a rencontré un fort succès auprès des fans de Marvel. Elle devait initialement être une mini-série composée de seulement 6 épisodes, mais les aventures de Marc Spector avec son costume en hiéroglyphes ne sont finalement peut-être pas près de s’arrêter. 

Oscar Isaac dans le rôle de Moon Knight
Oscar Isaac dans le rôle de Moon Knight – Crédit : Marvel Entertainment

La saison 2 n’a pas encore été officiellement confirmée par Marvel ou Disney+, mais le cinéaste égyptien Mohamed Diab et l’acteur Oscar Isaac qui joue Moon Knight lui-même s’amusent déjà à la teaser. Mohamed Diab a partagé une vidéo TikTok qui semble bien confirmer la saison 2 de Moon Knight.

À lire aussi > Moon Knight : cette scène n’aurait jamais dû être supprimée

Oscar Isaac et Mohamed Diab s’amusent à teaser la saison 2 de Moon Knight qui n’a pas encore été confirmée

Sur Twitter, Mohamed Diab a partagé le lien d’une vidéo TikTok sans donner plus d’explications ou d’informations. Cette vidéo a été postée par « @hayaattiaaa », la fille du cinéaste égyptien. Elle demande à Mohamed Diab et Oscar Isaac lui-même : « la question que tout le monde se pose : y-a-t-il une saison 2 ? »

On voit d’abord Mohamed Diab, puis Oscar Isaac qui répond : « pourquoi serions-nous au Caire sinon ? ». On voit effectivement en arrière-plan que les trois semblent se trouver sur un bateau au milieu d’un fleuve, probablement le Nil.

La vidéo qui a déjà été vue plus de 1,3 million de fois fait évidemment monter la hype auprès des fans. Ce n’est pas encore une confirmation officielle de la saison 2, mais elle laisse peu de doute quant à de futurs épisodes. Les 6 premiers épisodes se déroulaient à Londres et en Égypte. Sans spoiler davantage, la série s’est terminée avec l’arrivée d’un nouveau personnage qui aurait donc l’occasion de se développer dans une saison 2. En tout cas, les studios Marvel et Disney+ n’ont pas donné d’informations supplémentaires sur cette éventuelle saison 2 de Moon Knight, du moins pour le moment.

Source : CNET