5 meilleurs films d’horreur d’Halloween sur Netflix que vous devriez regarder

Halloween se célèbre aussi sur Netflix ! Voici 5 films immanquables sélectionnés par la rédaction pour fêter les monstres et autres créatures. Il y en a pour tous les goûts et de tous les styles, faites votre choix.

halloween netflix sélection films d'horreur horreur
© Envato

Netflix ajoute constamment de nouveaux programmes à son très riche catalogue. Le leader de la SVOD dispose d’une énorme sélection avec de nombreuses catégories parmi lesquelles celles dédiées au cinéma d’horreur. À l’approche d’Halloween, voici notre sélection des incontournables horrifiques de Netflix !

  • Get Out
  • The Babysitter (et sa suite The Babysitter : Killer Queen)
  • Creep
  • Black Phone
  • Pas un bruit

À lire > Netflix : la fin du partage de compte est un semi-échec

5 films d’horreur incontournables à retrouver sur Netflix pour Halloween

logo Netflix

Licence Gratuite

Télécharger Netflix

Playstore : (14496033 votes)

Appstore : (45543 votes)

  • Video, Loisirs
  • Développeur Netflix, Inc.
WindowsAndroidIosService en ligne

Get Out

C’est l’un des incontournables de Netflix : Get Out de Jordan Peele. L’histoire de Chris, un homme noir qui rencontre les parents de sa petite amie Rose pour la première fois. Pendant ce week-end dans leur domaine, le jeune homme réalise que l’atmosphère est tendue. Non pas à cause de sa couleur de peau mais car sa belle famille cache un terrible secret. Un brûlot horrifique sur fond de racisme.

The Babysitter (et sa suite The Babysitter : Killer Queen)

Allez, on triche un peu avec deux films en un mais qui se complètent parfaitement. Samara Weaving incarne Bee, la babysitter de Cole. Très liés et complices, le garçon réalise que son amie qui doit veiller sur lui n’est pas celle qu’il croit. S’ensuit une nuit mortelle sur fond de sacrifice satanique et d’effusions de sang. Une petite pépite d’humour horrifique qui se regarde sans déplaisir. Sa suite est au même niveau avec le retour du casting original et la présence de Jenna Ortega (Mercredi).

Creep

Ce long-métrage n’est pas le plus accessible mais il fallait absolument le placer. Un found footage d’à peine une heure qui suit un caméraman à son nouveau travail dans une montagne isolée. Son job ? Filmer son nouvel employeur. Sauf que l’homme se montre de plus en plus étrange et inquiétant jusqu’à un final lugubre… Il y a même une suite sobrement intitulée Creep 2 !

À lire > Prix Netflix en octobre 2023 : quel abonnement vous correspond ?

Black Phone

Au début des années 80, Denver. Un serial killer et kidnappeur appelé The Grabber sème la terreur. Finney Blake se fait enlever par le boogeyman et termine enfermé dans sa cave où il communique avec les précédentes victimes décédées grâce à un téléphone débranché au mur. Pendant ce temps, la sœur de Finney, Gwen Blake, utilise ses pouvoirs pour retrouver son frère malgré la désapprobation violente de son père alcoolique. Ethan Hawke y est effrayant en Grabber.

Pas un bruit

Vous aimez The Haunting of Hill House ou La Chute de la maison Usher ? Jetez-vous sur Pas un bruit, l’un des films du réalisateur de ces séries, Mike Flanagan. Ce home invasion ultra-efficace suit Maddie, une femme sourde et muette traquée par un impitoyable tueur masqué qui s’amuse d’elle. Film d’horreur tendu et prenant à découvrir pour Halloween.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !