Accueil » Actualité » Oppo Find X5 Pro : jusqu’à 406€ de cadeaux offerts pour l’achat des smartphones

Oppo Find X5 Pro : jusqu’à 406€ de cadeaux offerts pour l’achat des smartphones

Oppo va présenter d’ici quelques jours une nouvelle génération de smartphones, et nous en savons désormais plus sur les cadeaux qu’offrira le fabricant chinois pour l’achat des appareils. Cette année, Oppo est particulièrement généreux.

Sur son compte Twitter, le leaker @TechInsiderBlog a partagé une image officielle qui dévoile tous les cadeaux bonus qu’offrira Oppo pour les premières commandes de ses smartphones. Attention, l’offre semble être limitée dans le temps.

Oppo Find X5 Pro bonus
Oppo Find X5 Pro cadeaux – Crédit : @TechInsiderBlog / Twitter

Oppo s’apprête à dévoiler trois nouveaux smartphones lors d’une conférence le 24 février prochain, les Find X5, Find X5 Lite et Find X5 Pro. À seulement quelques jours de leur présentation, nous connaissons déjà l’intégralité de la fiche technique du modèle le plus haut de gamme, le Find X5 Pro.

Après avoir levé le voile sur les caractéristiques de tous les appareils plus tôt cette semaine, @TechInsiderBlog révèle une image d’Oppo Italie citant tous les cadeaux qui seront offerts aux futurs acquéreurs des smartphones. Oppo applique généralement les mêmes offres dans les différents pays européens, nous devrions donc avoir droit aux mêmes bonus.

4 cadeaux offerts pour l’achat d’un Find X5 Pro

Comme nous le dévoile l’image, le Oppo vous offrira 4 produits si vous commandez le Find X5 Pro avant le 24 avril 2022. Le fabricant vous enverra gratuitement des écouteurs sans fil Enco X, une montre connectée Watch Free, une coque ainsi qu’un socle de recharge sans fil AirVOOC Wireless Charger. La valeur commerciale des cadeaux s’élève à 406 euros.

On peut cependant regretter l’absence des nouveaux écouteurs True Wireless qu’Oppo lancera aux côtés des smartphones, les Enco X2. Pour rappel, le Find X3 Pro que nous avions pu tester avait été commercialisé à 1149 euros, et nous nous attendons à ce que cette nouvelle génération soit proposée à un tarif similaire.

Pour l’achat d’un Find X5 classique, Oppo vous offrira cette fois des écouteurs Enco X, une montre Watch Free ainsi qu’une coque, pour une valeur totale de 327 euros. On apprend enfin que le Find X5 Lite, le modèle de milieu de gamme, sera livré avec un bracelet Oppo Band, des écouteurs sans fil Enco Free2 ainsi qu’une coque (207 euros). Nous devrions en savoir davantage à ce sujet lors de la présentation des smartphones dans quelques jours, le 24 février 2022.

Source : TechInsiderBlog