Accueil » Actualité » Photoshop : ce code vous donne accès gratuitement à la MasterClass 2020

Photoshop : ce code vous donne accès gratuitement à la MasterClass 2020

Habituellement très chères, les formations en ligne pour maitriser Photoshop peuvent être longues et fastidieuses. Mais cette semaine, grâce à un code spécial, vous pouvez bénéficier d’un entraînement gratuit de plus de 13 heures.

Image 1 : Photoshop : ce code vous donne accès gratuitement à la MasterClass 2020

Mise à jour : l’offre est désormais terminée. Il semblerait qu’elle ait été limitée dans le nombre de coupons disponibles et non dans le temps.

Vous rêvez de maitriser Photoshop mais vous ne savez pas par où commencer ? C’est l’occasion ou jamais. Avec le code « VERYLIMITED », vous pourrez vous inscrire gratuitement à la Masterclass CC 2020 de Photoshop. Ce cours en ligne couvre presque toutes les applications d’Adobe Photoshop de manière détaillée, créative et pratique. Il comprend environ 13 heures de vidéo à la demande, 4 livrables téléchargeables et bien plus encore. A la fin de la formation, vous recevrez un certificat de validation de compétences. 

Si Photoshop peut se permettre ce coup marketing, c’est aussi parce que le groupe californien présente une forme olympique. Et ça se lit aussi dans les chiffres : en cinq ans, le chiffre d’affaires a doublé, pour dépasser 11 milliards de dollars, un record absolu pour l’entreprise. En 2019, les ventes ont encore augmentées de 21% et l’action a grimpé à plus de 40%. Adobe figure parmi les dix entreprises ayant connu la plus forte croissance l’an dernier, aux cotés de Netflix et Amazon. 

Photoshop multiplie les nouvelles fonctionnalités

Signe de cette croissance, la retouche photo se démocratise un peu plus chaque jour. Avec l’explosion des réseaux sociaux, la plupart d’entre nous souhaite devenir un expert en création artistique. Pour répondre à cette demande, Photoshop multiplie les fonctionnalités simplifiées, comme le détourage automatique, améliorée par l’intelligence artificielle d’Adobe. Le machine learning semble en effet être la nouvelle marotte de Photoshop, qui s’en sert également pour la sélection d’objet et les masques

Photoshop : les pires retouches photo démontées

N’attendez donc pas pour effectuer cette MasterClass qui coûte normalement 199,99 $, ce qui rend ce code très précieux. Évidemment, Photoshop s’attend a que vous fassiez un pas vers eux, en achetant la collection complète des applications Adobe Creative Cloud pour 30,99 $ par mois. 

Source : Mashable