Accueil » Actualité » Pokémon Épée et Bouclier : de nouveaux Pokémon et Rivaux !

Pokémon Épée et Bouclier : de nouveaux Pokémon et Rivaux !

Nintendo vient de dévoiler un trailer de Pokémon Épée et Bouclier, qui n’a pas fini de nous étonner avec de nouveaux Pokémon et personnages.

Pokémon Épée et Bouclier

Ça fait plusieurs mois que la sortie du nouveau Pokémon Épée et Bouclier est annoncée pour novembre 2019. Aujourd’hui, Nintendo a dévoilé une partie des nouveaux personnages et des Pokémon de Galar, la région de cet opus.

Nouvelle région, nouveaux Pokémon

Tout comme la septième génération proposait des formes alternatives provenant d’Alola, le trailer commence par présenter les version alternatives de Galar. Trois Pokémon ont été dévoilés avec de nouvelles apparences : Smogo, Zigzaton, et Linéon. Mais Nintendo nous a proposé une surprise supplémentaire en nous présentant Ixon, une évolution inédite de Linéon.

Enfin, la vidéo présente encore un Pokémon. Ou plutôt deux. Enfin, un deux en un. En effet, un nouveau Pokémon capable de se métamorphoser arrive : Morpeko. Celui-ci présente une forme rassasiée où il a l’air calme et mignon. Et une forme bien plus sombre et colérique, le mode affamé.

Mieux que juste avoir différentes versions, il peut en changer durant le combat ! Cela laisse supposer que, rassasié, il sera axé sur la défense tandis qu’affamé, il sera probablement basé sur l’attaque. Attaque spéciale ou physique ? Dans le trailer, le petit hamster semble utiliser Vibrobscur, une attaque de type spéciale, espérons que ses statistiques suivent.

Pokémon de Galar et Team Yell
Les cinq (ou six) nouveau Pokémon devant la Team Yell

De nouveaux ennemis

Le premier adversaire rencontré dans cette vidéo est Travis. Ce sera apparemment le rival du prochain opus. Prenez garde, il choisir probablement le Pokémon du type le plus efficace contre le vôtre !

Qui est cette jeune fille à l’allure gothique ? Son nom est Rosemary, et elle semble être une haute placée de la nouvelle Team de vilains de cette version que vous avez pu apercevoir sur l’image précédente.

La Team Yell. C’est le nom de ceux qui se dresseront sur votre chemin dans cette aventure. Yell signifiant crier en anglais, j’ai peur qu’on entende beaucoup parler d’eux. Surtout qu’ils utilisent des mégaphones pour hurler dans le trailer. Alors, préparez vos Brouhabam pour leur tenir tête !

Image 1 : Pokémon Épée et Bouclier : de nouveaux Pokémon et Rivaux !
Travis et Rosemary