Pour ne manquer aucune news Tom’s Guide, abonnez-vous sur Google Actualités !

Pour suivre l’actualité en général et les actus tech en particulier, Google News (alias Google Actualités) est un portail incontournable. Voici comment ajouter Tom’s Guide à vos favoris pour ne rien manquer des news, tests, tutos et dossiers de la rédaction.

Image 1 : Pour ne manquer aucune news Tom's Guide, abonnez-vous sur Google Actualités !

Que ce soit sur un mobile ou sur un ordinateur, Google News est l’outil parfait pour accéder à toutes les dernières infos. Vous y retrouver bien sûr les principaux médias nationaux mais aussi, en fonction de votre activité sur les autres produits Google, des sources plus spécialisées qui correspondent à vos centres d’intérêt.

Pour être sûr de ne pas manquer nos actus mais aussi nos tests, dossiers et tutoriels, le plus simple est de nous ajouter en favoris dans Google Actualités.

Ajouter Tom’s Guide dans Google Actualités depuis un ordinateur

En suivant le lien ci-dessous vous arrivez directement sur le fil d’articles de Tom’s Guide. Cliquez sur l’étoile en haut à droite afin de l’ajouter à vos favoris.


Il est possible d’utiliser aussi le moteur de recherche pour ajouter Tom’s Guide à vos sources favorites.

Ajouter Tom’s Guide dans Google Actualités depuis un mobile

Selon le smartphone que vous utilisez, vous devrez vous rendre soit dans l’Apple Store ou dans le Google PlayStore.

Toutefois, sur les smartphones Android, l’application est souvent pré-installée, auquel cas vous pouvez passer cette étape.

logo Google Actualités - News

Licence Gratuite

Télécharger Google Actualités – News

Playstore : (1853371 votes)

Appstore : (226582 votes)

  • Information
  • Développeur Google Inc.
AndroidIosService en ligne


Une fois l’application installée, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur la page Tom’s guide en suivant le lien ci-dessous ou en utilisant le moteur de recherche de l’application.


Il ne reste plus qu’à cliquer sur l’étoile en haut à droite pour l’ajouter à vos favoris.

comment abonner google news

Créer des raccourcis vers Tom’s Guide dans Google Actualités

Pour avoir accès aux articles de Tom’s Guide depuis votre écran d’accueil lorsque vous êtes sur iOS, il suffit de cliquer sur les 3 petits points à droite de l’étoile. Vous pourrez alors en sélectionnant dans le menu déroulant “Ajouter à Siri” paramétrer un raccourci vocal. Il suffit pour cela d’avoir téléchargé au préalable l’application Raccourci de Apple.

Vous pourrez avoir quelques difficultés à ce qu’il comprenne Tom’s Guide (prononcé à la française comme à l’anglaise). Optez pour une expression simple comme « actu TG ». Par la suite, vous n’aurez plus qu’à prononcer cette phrase pour que la page dédiée sur Google Actualités s’ouvre.

Sur Android, la mécanique est similaire, allez sur les 3 petits points à droite de l’étoile, afficher le menu déroulant puis sélectionnez « Ajouter à la page d’accueil » et le tour est joué.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !