Accueil » Actualité » PS5 : une édition spéciale de la manette DualSense a été envoyée à des employés

PS5 : une édition spéciale de la manette DualSense a été envoyée à des employés

Des employés de PlayStation ont eu la surprise de recevoir une édition spéciale de la DualSense. Cette manette a été envoyée par la société pour « célébrer une année 2022 fantastique ». Elle n’est cependant pas disponible à la vente.

PlayStation a préparé une édition spéciale de la manette DualSense pour la PS5. Cette manette célèbre « une année 2022 fantastique », mais elle n’est pas disponible à la vente. Elle a été fabriquée uniquement pour être envoyée en cadeau aux employés de PlayStation. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Sony réserve une édition spéciale de la DualSense à ses employés. En 2021, des employés avaient reçu une manette sublime dorée qui avait fait rougir de jalousie les joueurs.

L'édition spéciale de la DualSense
L’édition spéciale de la DualSense © Aaron Jason Espinoza / Twitter

Aaron Jason Espinoza, le responsable principal de la communauté d’Insomniac Games, a partagé plusieurs images de l’édition spéciale de la DualSense qu’il a reçue de la part de PlayStation. Insomniac Games est un studio de développement connu pour ses exclusivités PlayStation comme Spider-Man et Ratchet & Clank. En 2019, Sony a racheté Insomniac Games pour 229 millions de dollars.

À lire aussi > PS5 : la nouvelle mise à jour est là avec prise en charge de la DualSense Edge

Cette édition spéciale de la DualSense est une référence aux anciennes manettes de PlayStation

Comme vous pouvez le voir dans les images partagées ci-dessous, cette édition spéciale de la DualSense est livrée dans une boîte festive avec l’inscription 2022. La manette est vêtue du même blanc que la version standard vendue aux joueurs. La différence principale est qu’elle arbore des dizaines de petits symboles colorés de PlayStation : des carrés, des ronds, des triangles et des croix.

Cette manette est certainement une référence aux anciennes manettes de PlayStation qui avaient des boutons colorés. La DualSense est effectivement la première manette de PlayStation à avoir introduit des boutons blancs. D’ailleurs, la nouvelle DualSense Edge dédiée aux joueurs compétitifs a des boutons noirs qui contrastent avec le blanc du châssis.

À l’arrière de la manette, on peut lire le slogan de PlayStation qui est « Play has no limits » avec l’inscription 2022. Cette édition spéciale de la DualSense est aussi fournie avec un stand 2022 pour la faire tenir verticalement. De nombreux joueurs aimeraient évidemment mettre la main sur cette manette spéciale, mais PlayStation n’a pas prévu de la vendre au grand public. Néanmoins, il ne fait aucun doute que quelques-unes de ces manettes se retrouveront éventuellement sur des sites de vente.

Source : DualSHOCKERS