Accueil » Actualité » Squid Game : Netflix valide la saison 2, la mort va repasser !

Squid Game : Netflix valide la saison 2, la mort va repasser !

Netflix vient de confirmer officiellement la saison 2 de Squid Game, la série sud-coréenne à succès. Le co-PDG de la plateforme a assuré qu’il y aura « absolument » une deuxième saison sur les jeux mortels.

Après l’énorme carton de la première saison de Squid Game sur Netflix, il n’était qu’une question de temps avant que la deuxième saison soit officialisée. Même le créateur de la série, Hwang Dong-hyuk, avait déclaré qu’il se sentait obligé de préparer la suite de Squid Game. Netflix vient désormais de confirmer officiellement la saison 2 de Squid Game.

Squid Game
Squid Game – Crédit : Netflix

À l’occasion de l’annonce des résultats financiers du quatrième trimestre, Nidhi Gupta de Fidelity Management and Research a demandé à Ted Sarandos, le co-PDG et directeur du contenu de Netflix, si les fans obtiendraient une deuxième saison de Squid Game. Ted Sarandos a alors répondu « absolument » en assurant que la série n’est pas encore terminée.

« L’univers de Squid Game vient de commencer », a déclaré le co-PDG de Netflix

Le co-PDG de Netflix a déclaré que « l’univers de Squid Game vient de commencer ». Cela suggère que le géant des plateformes de streaming n’est pas près d’abandonner la série sud-coréenne et donc de tourner le dos à son énorme succès. Le réalisateur Hwang Dong-hyuk serait même en négociation pour produire deux saisons supplémentaires.

Attention, la suite de l’article contient des spoilers si vous n’avez pas encore vu la première saison de Netflix.

Image 1 : Squid Game : Netflix valide la saison 2, la mort va repasser !

Nous n’avons encore aucune information supplémentaire sur la deuxième saison de Squid Game. Ted Sarandos n’a annoncé aucune date de sortie. La production de la saison 2 n’en est encore qu’à ses débuts. Plusieurs intrigues sont d’ailleurs possibles pour les prochains épisodes.

Le gagnant des jeux mortels, Seong Gi-Hun, pourrait les infiltrer afin d’y mettre fin une bonne fois pour toutes. Il pourrait être aidé par Hwang Jun-ho qui s’est fait tirer dessus par son propre frère disparu. Ce dernier n’était autre que le Front Man lui-même. Hwang Jun-ho est tombé dans l’eau, mais sa mort n’a pas été confirmée à l’écran. Les fans attendent donc son retour dans la saison 2.

Enfin, Netflix pourrait aussi aller encore plus loin avec Squid Game. Comme ce qu’il s’est passé avec le phénomène Stranger Things, ce ne serait pas étonnant qu’un jeu Squid Game débarque prochainement dans Netflix Gaming, l’offre du géant du streaming qui propose des jeux aux abonnés sans frais supplémentaire. Squid Game a déjà une collection entière de produits dérivés allant des figurines POP aux tee-shirts.

Source : The Verge