Accueil » Actualité » Star Wars The Acolyte : des photos volées dévoilent les Jedi de la série !

Star Wars The Acolyte : des photos volées dévoilent les Jedi de la série !

Star Wars : The Acolyte devrait sortir l’année prochaine. Dans cette série, les Jedi seront confrontés aux affres du côté obscur lors des derniers balbutiements de la Haute République. Pour les plus impatients, des photos du tournage viennent de fuiter !

Star Wars: The Acolyte © Disney
Star Wars: The Acolyte © Disney

Star Wars: The Acolyte est une série à fort potentiel narratif. Celle-ci se déroulera au crépuscule de la Haute République, environ 100 ans avant la prélogie. Nous y suivrons un Maître Jedi et son ancienne apprentie qui enquêtent sur des crimes avant de comprendre que des forces sinistres sont à l’oeuvre. Attendue pour l’année prochaine, la série The Acolyte mettra fortement l’accent sur les Sith en nous montrant leur point de vue.

The Acolyte : une série Star Wars pleine de Jedi

Véritable âge d’or galactique, la période de la Haute République est uniquement documentée dans les livres et les comics. C’est ainsi la première fois qu’elle sera exploitée en live-action. Plusieurs photos du tournage ont été dévoilées par le Daily Mail. L’occasion d’avoir un premier aperçu des personnages. On y voit notamment Lee Jung-jae, star de Squid Game, affublé d’une tenue Jedi traditionnelle.

Par ailleurs, Dean-Charles Chapman (Game of Thrones) apparaît sur un autre cliché. Il jouera le rôle d’un padawan, nous révèle sa longue tresse caractéristique. Parmi les autres photos dévoilées, on peut découvrir également des Jedi non-humains, une Zabrak ainsi qu’un wookie. Armée d’un fusil et affublée d’une drôle de coupe de cheveux, un femme énigmatique apparaît enfin dans un énième cliché. Il s’agirait du personnage campé par Dafne Keen.

En revanche, pas de trace d’Amandla Stenberg dont le rôle n’a toujours pas été dévoilé. Incarnera-t-elle une Jedi ou une Sith ? Sera-t-elle une acolyte Sith sous couverture ? Les mystères autour de la série sont nombreux ce qui n’est pas pour nous déplaire. Comme l’a déjà confirmé la showrunneuse Leslye Headland, The Acolyte expliquera ce qu’il s’est passé pour que les Sith parviennent à refermer leurs griffes sur la galaxie dans la prélogie.