Accueil » Actualité » Stardew Valley : jouez gratuitement jusqu’au 19 juin avec le Nintendo Switch Online

Stardew Valley : jouez gratuitement jusqu’au 19 juin avec le Nintendo Switch Online

Stardew Valley est jouable gratuitement sur la Nintendo Switch jusqu’au 19 juin. Cette offre est réservée aux abonnés du Nintendo Switch Online. Le jeu de simulation de ferme est aussi en promotion pendant une durée limitée.

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer à Stardew Valley, le jeu de simulation de ferme qui a rencontré un fort succès sur toutes les plateformes ? Depuis sa sortie sur PC en 2016, Stardew Valley s’est déjà écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires. C’est donc l’occasion idéale de se plonger dans l’univers pixellisé et relaxant de la simulation. En effet, Stardew Valley est jouable gratuitement jusqu’au 19 juin sur la Nintendo Switch.

Stardew Valley
Stardew Valley – Crédit : Nintendo

Cette offre est réservée aux abonnés du Nintendo Switch Online. Vous pouvez jouer gratuitement à Stardew Valley dès aujourd’hui (l’offre a commencé hier) et jusqu’au 19 juin. C’est ainsi l’occasion parfaite de découvrir par vous-même la simulation de ferme pendant plusieurs jours.

À lire aussi > Stardew Valley : le jeu de plateau est maintenant disponible

Stardew Valley est aussi en promotion sur l’eShop

Voici la description officielle de Stardew Valley : « Vous avez hérité de la vieille ferme de votre grand-père à Stardew Valley. Servez-vous de vieux outils et de quelques pièces pour démarrer une nouvelle vie à la campagne. Arriverez-vous à transformer ce lopin de terre à l’abandon en terre prospère ? ». Le jeu est jouable en solo, mais aussi en multijoueur. Vous pouvez inviter jusqu’à 3 joueurs pour vous aider à entretenir votre ferme, nourrir vos animaux et arroser vos cultures.

Si l’aventure vous plaît et que vous voulez la continuer, le jeu est aussi en promotion pendant une durée limitée. En effet, Stardew Valley est proposé à 9,99 € sur l’eShop jusqu’au 26 juin. Son prix habituel est de 13,99 €. Votre ferme de la période d’essai sera évidemment sauvegardée si vous décidez d’ajouter définitivement le jeu à votre bibliothèque.

Nintendo propose régulièrement des périodes d’essai des jeux Switch pour les abonnés de son service. Il y a quelques mois, Captain Toad : Treasure Tracker était aussi jouable gratuitement pendant quelques jours. Ces périodes d’essai sont un avantage du Nintendo Switch Online. Les abonnés ont aussi accès à une bibliothèque de jeux NES et Super régulièrement mise à jour. Depuis quelques mois, le pack additionnel du Switch Online permet aussi de profiter de jeux N64 et Mega Drive.

Source : ComicBook