Accueil » Actualité » Stranger Things : la saison 4 révèle un personnage punk rock

Stranger Things : la saison 4 révèle un personnage punk rock

La saison 4 de Stranger Things va introduire de nouveaux personnages, dont un jeune au style punk rock de 1986. Des photos en fuite du plateau de tournage de la série Netflix nous donnent un aperçu de ces personnages qui n’ont pas encore été annoncés.

Le nouveau personnage de la saison 4  de Stranger Things
Le nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things – Crédit : @Keeryluv / Twitter

Netflix vient tout juste de reprendre le tournage de la quatrième saison de l’une de ses séries phares pour laquelle les acteurs ne s’attendaient pas à un tel succès. Nous avons déjà plusieurs photos prises en direct du plateau de tournage à vous partager. Nous ne connaissons pas encore tous les détails du scénario de la saison 4 de Stranger Things, mais nous savons maintenant que de nouveaux personnages ont intégré la série. Il ne faut pas non plus oublier que le shérif Hopper n’est finalement pas mort, mais enfermé dans une sorte de goulag russe comme le teaser l’avait dévoilé. D’ailleurs, l’acteur David Harbour a récemment avoué qu’il avait menti aux fans au sujet du sort de son personnage.

Le nouveau personnage punk rock serait-il un proche de Steve ?

Les images inédites du tournage de la saison 4 de Stranger Things ont été partagées sur Twitter par le compte « @Keeryluv ». Comme vous pouvez le voir, elles révèlent un tout nouveau personnage punk rock. Sur la première photo, il semble s’apprêter à entrer dans un magasin de location de VHS. Il s’agirait du même magasin dans lequel Steve travaille.

De plus, une fuite datant de la semaine dernière a aussi dévoilé l’année durant laquelle se déroulera cette saison. Plusieurs photos des personnages principaux dont Steve, Max et Dustin avec ce magasin de location de DVDs en arrière-plan ont été partagées par Just Jared. À en croire les affiches de films collées sur la vitrine, l’histoire se déroulerait en 1986. En effet, il y a l’affiche de l’Homme à la chaussure rouge réalisé par Stan Dragoti avec Tom Hanks ainsi que celle de Teen Wolf réalisé par Rod Daniel avec Michael J. Fox.

La saison 4, qui devrait être meilleure grâce au retard causé par la pandémie, est attendue sur Netflix pour début ou mi-2021. Ce ne sera d’ailleurs pas la dernière puisque la saison 5 a déjà été confirmée par les showrunners.

Source : CBR