Accueil » Actualité » Le retour d’Eddie Munson dans Stranger Things est-il possible ?

Le retour d’Eddie Munson dans Stranger Things est-il possible ?

Le producteur exécutif de Stranger Things, Shawn Levy, a évoqué la possibilité que le personnage préféré des fans, Eddie Munson, fasse son retour dans la saison 5. Cela semble malheureusement mal engagé.

Eddie Munson
Eddie Munson © Netflix

AVERTISSEMENT : Cet article contient des spoilers sur la saison 4 de Stranger Things.

Alors que la saison 4 de Stranger Things a pulvérisé les scores d’audience, beaucoup ont eu le cœur brisé après la mort d’Eddie Munson, dont le rôle était campé par Joseph Quinn. La plupart des fans souhaiteraient qu’il revienne dans la saison 5, attendue d’ici à un ou deux ans. Cela semble mal engagé, selon Shawn Levy, le producteur exécutif de la série.

Le retour d’Eddie Munson reste encore bien flou

« Oh mon Dieu, beaucoup, beaucoup de personnes ne peuvent même pas gérer l’idée d’une saison 5 sans la présence d’Eddie » a déclaré Shawn Levy à nos confrères du Hollywood Reporter, lors des Emmy Awards de cette année. « Franchement, c’est très peu probable. Très, très peu probable. Mais, nous vous avons entendus, nous savons. Vous êtes obsédé par Eddie et nous aussi » a-t-il ajouté.

La série Netflix, astronomiquement populaire, a récolté pas moins de 13 nominations aux Emmy Awards cette année, en remportant cinq d’entre elles. « Nous ne faisons pas Stranger Things pour obtenir des nominations aux Emmy ou de bonnes critiques » a toutefois déclaré Levy.

À lire : Stranger Things : cet autre personnage majeur devait mourir dans la saison 4

Shawn Levy a une nouvelle fois évoqué la popularité massive d’Eddie lors de son interview. « C’est un personnage inventé qui a été introduit au cours de la quatrième saison. Le monde est tombé amoureux de lui », a-t-il déclaré. « Nos fans s’investissent massivement dans les histoires et les personnages et c’est pourquoi nous faisons ce travail, c’est notre rêve » a-t-il ajouté.

Eddie n’aura pas été seul à mourir dans la série. On citera notamment Alexei, joué par Alec Utgoff dans la saison 3, et Bob Newby, dans la saison 2. En revanche, le funeste destin d’Eddie aura tout particulièrement choqué les téléspectateurs, en partie grâce à son inoubliable solo de guitare. Quant à savoir s’il reviendra dans la saison 5 de Stranger Things, ça, nous le verrons bien, même si cela semble bien mal engagé.

Source : Collider