Accueil » Actualité » Stranger Things : les arcs narratifs de chaque personnage seront terminés dans la saison 5

Stranger Things : les arcs narratifs de chaque personnage seront terminés dans la saison 5

Les frères Duffer ont confirmé que la saison 5 de Stranger Things terminera les arcs narratifs de chaque personnage. Ils ont aussi rappelé qu’ils ne veulent pas introduire de nouveaux personnages dans cette dernière saison.

Les informations sur la saison 5 de Stranger Things commencent progressivement à arriver. Les frères Duffer ont expliqué pourquoi cette ultime saison sera la meilleure de toutes. Ils ont également confirmé que les arcs narratifs de chaque personnage seront terminés dans la saison 5. Les prochains épisodes ne laisseront donc aucun personnage de côté.

Stranger Things, saison 4
Stranger Things, saison 4 © Netflix

Étant donné que la saison 4 a été très bien reçue par les fans avec plus d’un milliard d’heures de visionnage, autant vous dire que la saison 5 est impatiemment attendue. Nous vous avons d’ailleurs préparé un récapitulatif sur la saison finale de la série à succès.

Certains personnages de Stranger Things sont toujours vivants depuis la saison 1, donc il est important de conclure leur arc

Stranger Things a toujours été appréciée pour ses personnages attachants. Certains sont présents depuis la saison 1. Cela fait donc plusieurs années que les téléspectateurs suivent leur évolution. Les frères Duffer veulent ainsi s’assurer que chaque arc narratif soit correctement terminé dans la prochaine saison.

Les créateurs de la série Netflix ont expliqué que : « nous avons tellement de personnages maintenant, la plupart sont encore vivants. Il est donc important de conclure ces arcs car beaucoup de ces personnages ont évolué depuis la saison 1 ». Même si le retour d’Eddie Munson semble peu probable, les autres personnages populaires comme Eleven, Hopper, Mike, Will, Dustin, Lucas, Erica ou encore Steve n’ont pas terminé leur histoire. En parlant de Jim Hopper, son acteur David Harbour espère d’ailleurs qu’il trouvera enfin la paix après tout ce qu’il a traversé.

Quant aux arcs narratifs des personnages, les frères Duffer ont précisé qu’ils doivent trouver le bon équilibre entre « leur donner le temps de terminer leur histoire, de régler tous les détails et de faire nos révélations finales ». Les frères Duffer ont donc du pain sur la planche. La saison 5 est toujours en cours d’écriture depuis le mois d’août. Le tournage n’a pas encore commencé, donc il est trop tôt pour évoquer une date de sortie. David Harbour a cependant déjà suggéré que le tournage commencerait début 2023. Dans ce cas, la saison 5 de Stranger Things pourrait sortir en 2024.

Source : CBR