Accueil » Actualité » Super Nintendo World : nouvelle publicité pour le parc et l’attraction Yoshi’s Adventure fuite en vidéo

Super Nintendo World : nouvelle publicité pour le parc et l’attraction Yoshi’s Adventure fuite en vidéo

Le parc d’attractions Super Nintendo World ouvrira ses portes le 4 février 2021. En attendant, l’attraction Yoshi’s Adventure a déjà fuité en vidéo sur les réseaux sociaux. Universal Studios Japan a également diffusé une nouvelle publicité pour le parc.

L'attraction Yoshi's Adventure du parc Super Nintendo World
L’attraction Yoshi’s Adventure du parc Super Nintendo World – Crédit : @DisneyIRLTV / Twitter

À cinq semaines de son ouverture officielle au grand public, le parc d’attractions Super Nintendo World fait monter la hype auprès des fans de l’univers. Depuis la fuite du plan du parc en 2017, les fans n’attendaient qu’une chose : son ouverture. À cause de la pandémie de Covid-19, Super Nintendo World ouvrira finalement ses portes le 4 février 2021. Au Japon, Universal Studios Japan a diffusé une publicité pour mettre en avant le parc, et notamment les bracelets connectés Power-Up qui seront remis à tous les visiteurs dès l’entrée dans le parc.

Dans Super Nintendo World, « Nous sommes Mario »

Comme Shigeru Miyamoto l’a expliqué durant la visite guidée du parc Super Nintendo World il y a quelques jours, le bracelet Power-Up permet aux visiteurs d’interagir avec les éléments du décor. Il est directement synchronisé à l’application mobile dédiée pour vérifier sa progression en temps réel. Vous l’aurez compris, Nintendo veut plonger les visiteurs du parc d’attractions dans un véritable jeu vidéo grandeur nature.

La publicité diffusée par Universal Studios Japan renforce cette idée de faire croire aux visiteurs qu’il n’y a pas de limites et que « nous sommes Mario », la seule phrase en anglais de la vidéo d’une trentaine de secondes. L’expérience promet d’être très immersive, ce qui plaît énormément aux fans de Nintendo.

De plus, l’attraction qui s’appelle Yoshi’s Adventure a fuité sur les réseaux sociaux. Le youtubeur « Roger Rabbit » a partagé la vidéo de l’attraction sur YouTube. Comme vous pouvez le voir, elle plonge complètement les visiteurs dans le monde de Yoshi grâce à la musique. Les décors sont sublimes et les animations des personnages et des éléments renforcent encore plus l’immersion.

Comme l’a précisé Universal Studios Japan sur son site, Yoshi’s Adventure est une attraction qui dure environ 5 minutes. Chaque voiture peut accueillir deux personnes au maximum. Des images en meilleure définition de Yoshi’s Adventure ont aussi été partagées sur Twitter par l’utilisateur « @DisneyIRLTV ». Les fans sont maintenant plus qu’impatients de découvrir le parc par eux-mêmes !

Source : Nintendo Life