Accueil » Actualité » Superman : Henry Cavill explique pourquoi il ne démentira pas les fausses rumeurs

Superman : Henry Cavill explique pourquoi il ne démentira pas les fausses rumeurs

Les rumeurs au sujet de l’avenir de Superman au cinéma sont nombreuses. L’acteur Henry Cavill, qui incarne le super-héros dans les derniers films, ne souhaite pas s’exprimer sur ces théories, et l’acteur a ses raisons.

Les fans de Superman nourrissent l’espoir de revoir bientôt ce dernier dans un film solo au cinéma. Malheureusement, le super-héros ne figure pour l’instant pas au calendrier des prochaines sorties DC. Cela n’empêche néanmoins pas les rumeurs d’émerger régulièrement sur la toile. Et bien que beaucoup d’entre elles semblent fausses, l’acteur Henry Cavill ne préfère pas les démentir.

Image 1 : Superman : Henry Cavill explique pourquoi il ne démentira pas les fausses rumeurs
Crédit : DC Entertainment

Dans une interview avec le magazine Variety, l’acteur a confirmé qu’il lisait régulièrement toutes les théories concernant l’avenir de son personnage. Cavill semble d’ailleurs impressionné par la teneur de toutes ces rumeurs. « La quantité de spéculations, ce que je lis sur Internet, est extraordinaire et parfois frustrant. », déclare-t-il. L’acteur estime néanmoins que toutes ces hypothèses témoignent de l’importance que Superman a dans le cœur des fans. « Si les gens en parlent, et même s’ils inventent des trucs, ce n’est pas grave, car cela signifie qu’ils veulent revoir le personnage. », poursuit-il.

Batman v Superman aurait dû sortir en 2000 avec une histoire bien différente

Alimenter les rumeurs n’est pas digne de Superman

Si projet de film Superman il y a, Henry Cavill sera sans doute l’un des premiers au courant. Mais l’acteur ne souhaite pas prendre part aux débats. Il affirme ne pas avoir cédé à la tentation de laisser des commentaires en ligne, pour répondre à ces spéculations. Selon lui, ce serait « immoral » de sa part. « Quand il s’agit de Superman, et puisque je représente Superman, c’est juste une mauvaise chose à faire. Je vais juste laisser tout cela se faire. », explique-t-il.

Il y a quelques semaines, le magazine Deadline indiquait que Cavill aurait accepté de reprendre son rôle pour plusieurs caméos dans de prochains films DC. Si la rumeur n’a pas été confirmée, l’acteur ne semble cependant pas écarter cette possibilité. Cavill a en effet répété cette semaine qu’il « adorerait jouer à nouveau le personnage. ».

En attendant, on le retrouvera dans la Snyder’s cut de Justice League, qui sortira en 2021 sur le service de streaming HBO max. Henry Cavill sera également bientôt de retour dans la saison 2 de la série Netflix The Witcher, dans laquelle il tient le rôle principal du Sorceleur Geralt de Riv.

Le leader de Justice League n’est ni Superman ni Batman ni Wonder Woman, qui est-il alors ?

Source : CBR