Accueil » Actualité » The Boys : découvrez les décors du spin-off Gen V

The Boys : découvrez les décors du spin-off Gen V

Gen V, le spin-off de The Boys, dévoile toujours plus d’images. L’occasion de découvrir les dortoirs et le syndicat de ce spin-off qui met en scène les étudiants Sups d’une université de Vought International.

Image 1 : The Boys : découvrez les décors du spin-off Gen V
Des nouvelles du spin-off – Crédit : Amazon Studios

Si tout le monde parle de la série Les Anneaux de Pouvoir, dont l’une des scènes a été éprouvante à tourner, une autre production Amazon cartonne. Depuis trois saisons, The Boys fait le bonheur des abonnés Prime Video. Si la quatrième commence son tournage, un autre projet se prépare doucement. Il s’agit de Gen V, un spin-off centré sur des Sups qui étudient à l’université de Vought International. Après une première flopée de photos, place aux décors de cette série qui promet d’être aussi grinçante.

À lire > The Boys saison 4 : casting, date de sortie, dernières actus… tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine saison

Voici le syndicat des étudiants et les dortoirs

L’université Godolkin de Vought International se dévoile sur Twitter via Vought News Network aka VNN. Une fausse chaîne télévisée présentée par Cameron Coleman (Matthew Edison). Ce lieu se destine à former et préparer la prochaine génération de Sups pour traquer les criminels. L’occasion de découvrir les décors d’un lieu conçu pour le spin-off Gen V.

Une série décrite comme Rated-R qui va explorer la vie de jeunes super-héros en pleine compétition. L’occasion de découvrir la limite physique, sexuelle et morale de ces personnages qui se battent pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Les images dévoilées par Amazon présentent le syndicat des étudiants et les dortoirs de l’université.

Le tweet nous promet qu’à « l’université Godolkin, nous offrons un environnement confortable à une nouvelle génération de héros qu’ils apprennent ce dont ils sont capables. C’est pourquoi nous réaménageons le syndicat étudiant et les dortoirs grâce aux généreuses contributions de donateurs. Assurez-vous de programmer votre don d’automne dès aujourd’hui ! ».

Pas de caméos annoncés pour le moment

Image 2 : The Boys : découvrez les décors du spin-off Gen V
Jack Quaid voudrait passer une tête – Crédit : Amazon Studios

Pour le moment, on ne sait pas si les acteurs de The Boys seront impliqués. Un passage de Homelander ou A-Train voire The Deep n’étonnera personne. Interrogé à ce propos, Jack Quaid, l’interprète de Hughie, souhaite également un caméo comme il l’explique à Variety.

Mais la star précise tout de même avoir rencontré le casting de Gen V : « Je les ai tous emmenés prendre un brunch. J’ai appris à connaître plusieurs d’entre eux. Ils sont géniaux, talentueux et cool. J’ai hâte que la série sorte. Je leur souhaite le meilleur, ils vont tout déchirer ».

Source : Bleeding Cool