Accueil » Actualité » The Boys : Homelander peut être vaincu, il a la même faiblesse que Superman

The Boys : Homelander peut être vaincu, il a la même faiblesse que Superman

Le final de la saison 2 de The Boys diffusé vendredi dernier était rempli d’émotion et d’action. Cet épisode qui nous tient en haleine pour la saison 3 a révélé que Homelander et Superman partagent la même faiblesse. Le Protecteur peut alors être vaincu.

Attention, cet article fait référence à la saison 2 de la série Amazon The Boys et contient des spoilers.

Homelander dans le dernier épisode de la saison 2 de The Boys
Homelander dans le dernier épisode de la saison 2 de The Boys – Crédit : Amazon Prime Video

La saison 2 de The Boys, série dramatique de super-héros diffusée sur Amazon Prime Video, vient de se conclure la semaine dernière. En attendant la saison 3 dont le tournage devrait commencer dès le début de l’année prochaine, revenons sur une révélation de l’épisode 8 « Les Innocents ». Le fameux Protecteur qui est l’un des pires méchants de la saison 2 n’est finalement peut-être pas aussi invincible qu’il en a l’air. Il partagerait même une faiblesse avec Superman. En effet, ces super-héros possèdent tous deux des sens surhumains. Ils sont donc très sensibles aux ultrasons.

Tout comme Superman, Homelander ne supporte pas les ultrasons

Dans l’épisode 8 de la saison 2, les Boys cherchent un moyen de sauver Ryan Butcher du chalet où il est enfermé par Homelander et Stormfront. Le Protecteur est tellement puissant et machiavélique qu’aucune arme à leur disposition ne peut lui faire du mal.

Ainsi, les Boys ont décidé de l’attaquer indirectement. Ils se sont servis de plusieurs dizaines de haut-parleurs VoughtSonic pour diffuser un signal sonore à une fréquence de 190 000 Hz. Pour référence, un humain peut entendre au maximum 20 000 Hz en moyenne. Un son d’une fréquence aussi élevée est donc très douloureux en plus d’être ennuyant pour un super-héros aux sens décuplés.

La stratégie des Boys a porté ses fruits. Homelander, ne pouvant supporter ces ultrasons, a immédiatement quitté le chalet pour aller identifier la source. Ils ont donc pu en profiter pour aller sauver le fils de Becca, Ryan. Les Boys se serviront probablement à nouveau de cette faiblesse pour tenter de vaincre Homelander dans la prochaine saison. Néanmoins, ce n’est qu’une solution temporaire, affaiblissant momentanément le Protecteur qui porte la marque de l’idéologie fasciste sur sa tenue.

Source : Screen Rant