Accueil » Actualité » The Boys saison 4 : une photo du tournage tease le retour d’un personnage mort

The Boys saison 4 : une photo du tournage tease le retour d’un personnage mort

Une nouvelle photo du plateau de tournage de la saison 4 de The Boys tease le retour d’un personnage présent dans les précédentes saisons : Black Noir, qui était mort lors de la finale de la saison 3 de la série.

Image 1 : The Boys saison 4 : une photo du tournage tease le retour d'un personnage mort
© Amazon Studios

Malgré sa mort dans la saison 3, une nouvelle photo de la saison 4 de The Boys tease le retour de Black Noir dans la célèbre série diffusée sur Prime Video. À la fin de la saison 3 de la série, Homelander avait pourtant tué Black Noir, en apprenant qu’il n’avait pas dit au leader des Sept que Soldier Boy était son père.

Le retour de Black Noir dans la saison 4 de The Boys semble confirmé

Basée sur les romans graphiques du même nom de Garth Ennis et Darrick Robertson, la série se déroule dans un monde dans lequel les super-héros existent et sont des êtres corrompus, utilisant leurs pouvoirs pour des vies de confort et d’excès, tout en étant financé par le conglomérat Vought International.

La saison 3 de The Boys mettait en exergue le conflit interne qui sévit entre les membres des Sept qui continue à croître, alors que l’état mental de Homelander continue de se détériorer. L’un des conflits internes les plus notables est survenu entre Homelander et Black Noir, l’un de ses alliés les plus proches : il le tue en apprenant que Black Noir savait que Soldier Boy était son père.

À lire : The Boys : tous les mystères que la saison 3 a laissé sans réponse

L’utilisateur de Twitter Comicodigy a récemment partagé une série de nouvelles photos du tournage de la saison 4 de The Boys. Les images montrent un groupe de Supes traînant ensemble dans un endroit indéterminé, avec nul autre que Black Noir, présent sur les images.

Difficile à dire comment reviendra le personnage de la série. Étant donné qu’elle articule souvent son histoire au travers de flashbacks, il semble possible qu’Earving, ou Black Noir, puisse encore revenir au bercail… La saison 4 devrait être diffusée l’été prochain.