The Last of Us va quitter Amazon Prime Video, voici où vous pourrez regarder la série

Après avoir pris ses quartiers sur Amazon Prime Video, The Last of Us va bientôt tirer sa révérence. La série HBO va être retirée du catalogue dans quelques jours pour atterrir sur le Pass Warner. Il va donc falloir débourser un gros supplément pour la visionner désormais.

The Last of Us, épisode 6
The Last of Us, épisode 6 © HBO

Le 16 janvier, HBO diffusait le premier épisode de The Last of Us. Un jour plus tard, l’adaptation en série du jeu vidéo était diffusée en France par Amazon Prime Video qui a pu profiter d’un contexte favorable. OCS ayant perdu les droits des programmes HBO, la série ne pouvait pas être diffusée sur la plateforme. Amazon est donc parvenu à récupérer le bébé pour le plus grand bonheur des abonnés qui ont pu visionner la saison 1 sans rien débourser en plus.

Mais ce partenariat était seulement éphémère. Le géant de la SVOD vient d’informer ses utilisateurs que la série allait quitter le catalogue à compter du 15 juillet prochain. Une décision somme toute logique puisque les contenus HBO sont désormais accessibles dans le Pass Warner, un abonnement additionnel que vous pouvez obtenir directement sur Amazon Prime Video, moyennant un abonnement mensuel de 9,99 euros.

Sur quelle plateforme sera diffusée The Last of Us à partir du 15 juillet ?

Alors qu’il était possible de regarder The Last of Us pour seulement 6,99 euros par mois, il faudra désormais débourser 16,98 euros pour pouvoir visionner la série mettant en vedette Pedro Pascal et Bella Ramsey. Et il en sera probablement de même pour la saison 2 dont la sortie est espérée à la fin de l’année 2024. À moins que Warner Bros. Discovery ait déployé d’ici là sa plateforme MAX dans nos contrées.

Si vous souhaitez regarder The Last of Us sans rien dépenser, il ne vous reste plus beaucoup de temps. On ne peut que vous conseiller de vous abonner rapidement à Amazon Prime Video. Vous bénéficierez d’un mois d’essai gratuit ce qui vous donnera le temps de binge-watcher la série avant qu’elle soit transférée vers le pass Warner. Une fois que vous l’aurez regardée en intégralité, vous aurez la possibilité de vous désinscrire de la plateforme de SVOD sans frais.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !