Accueil » Actualité » The Mandalorian : un jeu vidéo dans l’univers de Star Wars serait en développement

The Mandalorian : un jeu vidéo dans l’univers de Star Wars serait en développement

La série Disney+ The Mandalorian pourrait être adaptée en jeu vidéo. Un insider a affirmé que le jeu dans l’univers de Star Wars serait effectivement en développement, mais les informations à son sujet sont encore très rares.

Excellente nouvelle pour les fans de la série Disney+ The Mandalorian et de l’univers de Star Wars. Il se pourrait qu’un jeu basé sur The Mandalorian dont le jet pack a récemment été reproduit en vrai soit en cours de développement. Cette information vient de Nick Baker, alias « Shpeshal Ed », un insider de l’industrie du jeu vidéo réputé pour ses fuites.

The Mandalorian
The Mandalorian – Crédit : Disney+

Tout a commencé lorsque Nick Baker a pensé apercevoir une figurine Funko The Mandalorian dans le décor de Phil Spencer, le directeur de la branche Xbox. Ce n’est pas la première fois que Phil Spencer tease des nouveautés en cachant des objets spécifiques dans son décor. L’année dernière, Phil Spencer avait effectivement dissimulé une Xbox Series S lors d’interviews et personne ne s’en était rendu compte immédiatement. D’ailleurs, la Xbox Series S renferme elle aussi un easter egg sous la forme d’un petit Master Chief de l’univers Halo gravé sur le boîtier de l’alimentation.

Le jeu The Mandalorian est en cours de développement, mais il ne sera pas annoncé de sitôt

Nick Baker a donc tweeté que : « vous remarquerez qu’il y a une figurine Funko The Mandalorian sur l’étagère de Phil. Quelqu’un est en train de développer un jeu, mais je ne sais pas encore qui ». Il avait aussi ajouté la photo de cette figurine sur l’étagère de Phil Spencer. Finalement, le leaker a supprimé son tweet quelques heures plus tard. En effet, il ne s’agissait pas d’une figurine The Mandalorian, mais d’une figurine Arbiter de l’univers Halo.

L’insider s’est donc excusé. Il a tout de même affirmé que le jeu The Mandalorian est en cours de développement. Il a déclaré que : « j’ai peut-être juste dit quelque chose que je n’étais pas encore censé dire ». Bien entendu, il convient de prendre cette information avec des pincettes, même si Nick Baker a une bonne réputation dans le milieu et que ses fuites sont généralement fiables.

Pour le moment, nous n’avons encore aucun détail supplémentaire sur le jeu Star Wars The Mandalorian. Même si celui-ci est déjà en cours de développement, il ne sera sûrement pas annoncé prochainement. D’ailleurs, le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic a été confirmé par Jason Schreier il y a seulement quelques jours.

Source : ComicBook