Accueil » Actualité » The Mandalorian : vous pouvez désormais goûter aux biscuits bleus mangés par Bébé Yoda

The Mandalorian : vous pouvez désormais goûter aux biscuits bleus mangés par Bébé Yoda

Dans le Chapitre 12 de The Mandalorian, Bébé Yoda troque les œufs de grenouille pour d’étranges biscuits bleus. Si vous aussi vous craquez pour ces appétissants macarons, sachez qu’ils sont désormais disponibles à la vente.

La chaîne de magasins américaine Williams Sonoma a mis en vente les désormais célèbres biscuits bleus mangés par l’Enfant dans le Chapitre 12. Comme à son habitude, Bébé Yoda s’est permis de voler son snack à un élève qui n’avait pas forcément l’air de vouloir partager son goûter.

https://www.tomsguide.fr/the-mandalorian-la-peluche-animee-de-baby-yoda-est-disponible-en-precommande/
Baby Yoda découvre les macarons – Crédit : Lucasfilm/Disney+

Les petits biscuits bleus ressemblent dans la série à des macarons. C’est donc ce concept qu’a décidé de reprendre le magasin Williams Sonoma pour ses friandises baptisées Nevarro Nummies. La marque les présente en effet comme des « macarons aux amandes à la française aériens », créés par des « artisans du 21ème siècle ». « Pour une saveur galactique authentique, chaque friandise exquise est fourrée à la main d’une garniture riche et crémeuse à la vanille », poursuit la description du produit.

Ces friandises bleues ont permis aux fans de The Mandalorian d’oublier un peu l’écart de Bébé Yoda dans le Chapitre 10. Son appétit pour les œufs de la dame grenouille avait en effet révolté la toile. Mais le petit alien avait réussi à se racheter dans l’épisode suivant en s’attendrissant devant les premiers pas de l’un des têtards du couple amphibien. Bien que ce nouveau snack soit beaucoup plus innocent, le fait que l’Enfant le dérobe grâce à la Force laisse présager encore beaucoup de soucis pour son père adoptif Din Djarin.

Image 1 : The Mandalorian : vous pouvez désormais goûter aux biscuits bleus mangés par Bébé Yoda
Les macarons en vente chez Williams Sonoma – Crédit : Williams Sonoma

Bébé Yoda star de Noël 2020

Pour déguster le nouveau mets préféré de Bébé Yoda il faudra néanmoins dépenser 49,95 dollars pour une boîte de 12 macarons. Le succès des produits dérivés de la série The Mandalorian, et en particulier de Bébé Yoda, semble décidément sans limites. Williams Sonoma propose d’ailleurs également des cookies au sucre à l’effigie de l’Enfant, vendus 9,95 dollars par paquet de trois. Si vous souhaitez offrir ces gourmandises en cadeau pour Noël, sachez que plusieurs marques proposent aussi des « ugly Christmas sweaters » avec la tête de l’Enfant. La peluche animée de Baby Yoda signée Hasbro est également disponible depuis hier sur le Disney Store. .

The Mandalorian : Bébé Yoda est-il le Jedi le plus puissant de la galaxie Star Wars ?

Source : Collider