Accueil » Actualité » The Witcher : Mark Hamill (Star Wars) au casting de la saison 2 ?

The Witcher : Mark Hamill (Star Wars) au casting de la saison 2 ?

The Witcher cartonne sur Netflix et la saison 2 est déjà en préparation. De nouveaux personnages feront leur apparition, et l’un d’eux pourrait bien être incarné par Mark Hamill, le légendaire interprète de Luke Skywalker dans Star Wars.

Une semaine à peine après sa sortie, The Witcher s’annonce déjà comme un des plus gros succès séries de l’année. Netflix n’a donc pas perdu de temps et s’apprête à lancer le tournage de la saison 2, qui sera diffusée en 2021. Les créateurs de la série ont prévu de prolonger les aventures de Geralt de Riv sur 7 saisons, ce qui annonce l’arrivée de toute une pléthore de nouveaux personnages, et donc de nouveaux acteurs.

Image 1 : The Witcher : Mark Hamill (Star Wars) au casting de la saison 2 ?

Parmi les nouveaux visages qui intégreront la saison 2, on trouvera Vesemir, un sorceleur plus âgé, mentor de Geralt. La production n’a pas encore révélé qui incarnera le rôle, mais un célèbre acteur a déjà manifesté son intérêt pour rejoindre le casting. Il s’agit de Mark Hamill, acteur mythique de Star Wars qui interprète Luke Skywalker dans la saga de Georges Lucas.

The Witcher : netflix présente les principaux personnages en bande annonce

Mark Hamill dans le rôle de Vesemir

Dans une interview donnée au site IGN, Hamill a lancé un message clair à la production de The Witcher : « Je ne sais pas de quoi il s’agit ni de quoi ça parle, mais je suis d’accord qu’il (Vesemir) pourrait / devrait être joué par moi ». Et l’acteur a réitéré son commentaire dans un post Twitter publié hier : « Je n’ai toujours aucune idée de ce que c’est ou de quoi ça parle, mais je sais qu’ils ne m’ont pas demandé de jouer Vesemir… pour l’instant. #CallMyAgent ». Netflix répondra-t-il à l’appel de l’acteur de Star Wars ? Il est encore trop tôt pour le savoir, mais l’offre semble tout de même intéressante.

The Witcher : le premier livre ne tient pas dans la saison 1 de la série Netflix

Henry Cavill, qui incarne le Sorceleur dans la série, a de son côté bien confirmé son souhaite de renfiler le costume de Geralt tant que le show continuerait d’exister : « Si la série est renouvelée, je pourrais renoncer à plein de choses pour poursuivre la série, parce que j’adore cette histoire », a-t-il confié au magazine Première.

En attendant d’avoir plus d’informations sur la saison 2, les fans de The Witcher viennent de retrouver l’espoir de voir sortir une suite à la franchise de jeu vidéo. Après plusieurs années de litige, le studio CD Projekt Red et l’auteur des livres Andrzej Sapkowski viennent de conclure un nouvel accord qui pourrait bien ouvrir la porte à The Witcher 4.

Source : We got this covered