Accueil » Actualité » The Witcher : un personnage sadique rejoint le casting de la saison 2

The Witcher : un personnage sadique rejoint le casting de la saison 2

La production de The Witcher ajoute un personnage sadique au casting de la saison 2 de la série. Ce protagoniste serait totalement inédit puisqu’il n’existerait pas dans les romans d’Andrzej Sapkowski.

Le stie américain Deadline révèle cette semaine que la série Netflix The Witcher vient tout juste de recruter l’actrice Carmel Laniado, pour un second rôle dans la saison 2. Si la jeune américaine de 15 ans affiche un visage d’ange des plus innocents, son personnage dans The Witcher lui, est décrit comme « intelligent et sadique » par Deadline.

Image 1 : The Witcher : un personnage sadique rejoint le casting de la saison 2
Carmel Laniado dans le film Le Voyage du Dr Dolittle

Carmel Laniado a été vue récemment dans Le Voyage du Dr Dolittle, aux côtés de Robert Downey Jr. Elle incarnera dans The Witcher un tout nouveau personnage du nom de Violet, qui apparaîtra dans au moins trois épisodes de la saison 2. Ce rôle n’est pas inspiré de l’œuvre d’Andrzej Sapkowski. Il aurait été créé par la showrunneuse de la série, Lauren Hissrich.

La saison 2 de The Witcher accueillera plusieurs nouveaux personnages

Elle rejoindra au casting Henry Cavill, Anya Chalotra et Freya Allan qui reprendront leurs rôles de Geralt, Yennefer et Ciri. Selon les quelques informations confiées par Lauren Hissrich dans diverses interviews, la saison 2 introduira également plusieurs autres nouveaux personnages croisés dans les romans. On pourrait notamment rencontrer Vesemir, mentor de Geralt de Viv dans son enfance. Un rôle dans lequel les fans de la série et de Star Wars souhaiteraient voir Mark Hamill, l’acteur mythique de Luke Skywalker.

Les détails du scénario de la saison 2 de The Witcher restent pour l’instant assez flous. On sait cependant que sa chronologie sera plus linéaire que celle de la première saison. Le tournage débutera ce mois-ci en Angleterre et se poursuivra en Écosse puis dans plusieurs pays d’Europe de l’Est. La diffusion est attendue pour le printemps 2021 sur Netflix. Pour consulter toutes les dernières informations sur la suite de The Witcher, n’hésitez pas à consulter notre article dédié à la saison 2.

The Witcher saison 2 : vous ne verrez plus l’affreuse armure de Nilfgaard

Source : Deadline