Accueil » Actualité » The Witcher saison 2 : Natalie Dormer de Game of Thrones pourrait rejoindre le casting

The Witcher saison 2 : Natalie Dormer de Game of Thrones pourrait rejoindre le casting

Le casting de la série Netflix The Witcher pourrait accueillir une deuxième actrice de Game of Thrones après l’arrivée de Kristofer Hivju. En effet, Natalie Dormer (Margaery Tyrell dans GoT) aurait été aperçue près du lieu de tournage.

Image 1 : The Witcher saison 2 : Natalie Dormer de Game of Thrones pourrait rejoindre le casting
Suzi Pratt from Seattle, USA / CC BY-SA

Il y a un peu plus de 2 semaines, nous apprenions que Kristofer Hivju incarnera le personnage Nivellen dans la deuxième saison de The Witcher. Pour rappel, il jouait le rôle de Tormund dans Game of Thrones qui était « un gentil » et plus précisément un lieutenant de Mance Rayder dans l’armée du Peuple libre. C’était d’ailleurs le site Redanian Intelligence spécialisé dans les actualités de The Witcher qui avait partagé cette information.

The Witcher : deux sorceleurs rejoignent Henry Cavill dans la saison 2

Natalie Dormer dans The Witcher ?

Encore une fois, Redanian Intelligence pense que Natalie Dormer ferait également partie du casting de The Witcher. Elle jouait le rôle de Margaery Tyrell dans la série de HBO qui était un personnage principal pendant plusieurs saisons. En effet, d’après Redanian Intelligence, « il y a deux semaines, Dormer a été aperçue à cheval à Surrey, qui est près d’un lieu de tournage de la saison 2 de The Witcher avec un membre de l’équipe travaillant avec Henry Cavill ». Pour info, Surrey est un comté du sud-est de l’Angleterre.

De plus, quelqu’un haut placé du département du casting de la série a posté une photo et fait une story Instagram peu de temps après laissant suggérer que Natalie Dormer fait bel et bien partie du casting : « Quand tu te rappelles que chaque jour est un samedi sur le tournage de The Witcher. Amener [membre de l’équipe] et Natalie Dormer, rire, danser, faire du cheval !!! C’est génial, et j’adore ça ».

Le casting de la saison 2 n’est pas encore officiellement dévoilé

Quoi qu’il en soit, le tournage de la saison 2 de The Witcher n’arrive pas à se faire aussi discret que celui de la première saison. Les fans sont à l’affût des indices, aussi minuscules et improbables qu’ils soient. L’arrivée de Natalie Dormer dans le casting de The Witcher n’a cependant pas encore été confirmée, donc ne prenez pas cette information au sérieux pour le moment. Rien ne nous affirme encore que Natalie Dormer sera à l’écran en compagnie de Henry Cavill, Kristofer Hivju et Anya Chalotra.

The Witcher : un personnage sadique rejoint le casting de la saison 2

Source : Redanian Intelligence