Accueil » Actualité » The Witcher : deux sorceleurs rejoignent Henry Cavill dans la saison 2

The Witcher : deux sorceleurs rejoignent Henry Cavill dans la saison 2

Deux nouveaux sorceleurs vont faire leur apparition au côté d’Henry Cavill dans la seconde saison de The Witcher. Netflix a choisi Paul Bullion et Yasen Atour pour interpréter les rôles de Lambert de l’École du Loup et de Coën de l’École du Griffon.

Pour la seconde saison de sa série à succès, le casting de The Witcher vient s’enrichir de deux nouveaux chasseurs de monstres au côté d’Henry Cavill. Le blog Redanian Intelligence annonce l’arrivée de Paul Bullion, connu pour son interprétation de Billy Kitchen dans la série Peaky Blinders, et qu’on reverra bientôt dans le Dune de Denis Villeneuve. Il sera également accompagné de Yasen Atour, principalement un acteur TV, mais qu’on a aussi aperçu dans le Ben-Hur de 2016, et dans Mission: Impossible – Rogue Nation. On l’attend aussi dans la prochaine série « Yound Wallander » confiée à Sophie Holland, la directrice de casting de The Witcher.

Image 1 : The Witcher : deux sorceleurs rejoignent Henry Cavill dans la saison 2

Paul Bullion interprétera le rôle de Lambert, un sorceleur de l’École du Loup à laquelle appartient également le fameux loup blanc, Geralt de Riv. Il est également l’un des derniers à s’entrainer aux arts des sorceleurs dans la forteresse de Kaer Morhen. Yasen Atour doit jouer le rôle de Coën, un autre chasseur de monstres formé à l’École du Griffon, mais qui a également séjourné à Kaer Morhen lorsque Ciri s’y entrainait. Les deux acteurs sont attendus pour au moins trois épisodes de l’arc de Kaer Morhen dans lequel on découvrira Ciri faire ses premiers pas de witcher.

The Witcher : la showrunneuse dévoile deux scènes coupées qu’elle aurait aimé voir dans la série de Netflix

4 nouveaux personnages attendus dans The Witcher saison 2 

La production devrait ajouter au moins 4 personnages secondaires à la série. Outre les deux nouveaux sorceleurs, l’actrice Camel Lanadio rejoindra le casting de The Witcher pour la deuxième saison. La jeune Américaine de 15 ans interprétera le rôle de Violet qui, malgré ses allures d’innocente, est décrite comme intelligente et sadique. Certainement le personnage le plus attendu, puisqu’elle n’apparait pas dans l’œuvre d’Andrzej Sapkowski à l’origine de la série. On s’attend également à découvrir Vesemir, le plus ancien et le plus expérimenté des sorceleurs de Kaer Morhen. La production n’a toujours pas révélé l’identité de l’acteur qui l’incarnera, mais les fans de Witcher rêvent de Mark Hamill en père spirituelle d’Henry Cavill.

The Witcher saison 2 sur Netflix : date de sortie, casting, scénario, bande-annonce

Après le succès un peu exagéré de The Witcher, Netflix prépare déjà la saison 2 du sorceleur qui sera diffusé en 2021. La production annonce cette fois une chronologie plus linéaire, et donc plus facile à suivre. La plateforme de streaming prévoit également de décliner The Witcher sous forme d’un film d’animation baptisé Nightmare of Wolf.  

Source : Redanian Intelligence