Accueil » Actualité » The Witcher saison 2 : quel acteur de Game of Thrones rejoint le casting ?

The Witcher saison 2 : quel acteur de Game of Thrones rejoint le casting ?

Le casting de la seconde saison de The Witcher annonce l’arrivée de Kristofer Hivju, Tormund dans Game of Thrones. L’acteur norvégien interprétera Nivellen, un humain maudit que Geralt de Riv rencontre dans la nouvelle « Un grain de vérité ».

Image 1 : The Witcher saison 2 : quel acteur de Game of Thrones rejoint le casting ?

Les fuites se multiplient au sujet du casting de la saison 2 The Witcher, dont le tournage vient de débuter. Hier, on apprenait la présence de deux nouveaux sorceleurs dans la série médiévale fantastique de Netflix. Aujourd’hui, on rapporte la venue d’un acteur de Game of Thrones, qui doit d’ailleurs faire l’objet d’un prequel autour de la maison des Targaryen

The Witcher saison 2 sur Netflix : date de sortie, casting, scénario, bande-annoncef

The Witcher : Kristofer Hivju de Game of Thrones incarne Nivellen dans la saison 2

Le blog de fans Redanian Intelligence affirme s’être procuré un document qui détaille le casting de la saison 2. Le rôle de « Nigel » est attribué à Kristofer Hivju, l’acteur norvégien qui interprète Tormund, un chef Sauvageon dans Game of Thrones. « Nigel » étant un nom de code qui désigne Nivellen. Dans l’œuvre d’Andrzej Sapkowski, le personnage est un humain maudit qui prend la forme d’un monstre à mi-chemin entre un ours et un loup, et qui vit reclus dans son manoir. Geralt de Riv le rencontre dans la nouvelle « Un grain de vérité » du premier volume de la saga. Cette partie du récit avait été omise dans les premiers épisodes, on s’attend justement à la découvrir dans la seconde saison. Selon Redanian Intelligence, l’acteur ne devrait apparaître que dans un seul épisode. 

Il rejoindra donc Henry Cavill, Freya Allan et Anya Chalotra, ainsi que Paul Bullion et Yassen Atour, les deux nouveaux chasseurs de monstres de la saison 2. On s’attend également à découvrir Violet, un personnage inédit de The Witcher incarné par la jeune actrice Camel Lanadio. La seconde saison du Sorceleur sera diffusée en 2021 avec un scénario plus linéaire.

La série The Witcher a généré une hausse de 554% des ventes de ses jeux vidéo

Source : Redanian Intelligence