Accueil » Actualité » Thor 4 : dans Love & Thunder, Beta Ray Bill récupérerait son Stormbreaker

Thor 4 : dans Love & Thunder, Beta Ray Bill récupérerait son Stormbreaker

Thor 4 Love & Thunder pourrait introduire le personnage de Beta Ray Bill dans le MCU. Et ce dernier pourrait y retrouver son arme favorite Stormbreaker.

Love & Thunder conclura certainement la franchise Thor au cinéma. On sait déjà que Jane Foster (Natalie Portman), s’emparera de Mjolnir pour prendre la relève du dieu d’Asgard. Mais un autre personnage pourrait également se révéler être un successeur légitime de Thor : Beta Ray Bill.

Image 1 : Thor 4 : dans Love & Thunder, Beta Ray Bill récupérerait son Stormbreaker
Crédit : Marvel

Beta Ray Bill est un personnage des comics Marvel encore jamais apparu à l’écran. Son arrivée dans le MCU a cependant été clairement teasée par Kevin Feige, qui avait déjà failli l’introduire dans Thor : Ragnarok. On a d’ailleurs déjà entendu parler de son peuple alien les Korbinites dans ce dernier film.

Cette évocation par le grand boss de Marvel n’est pas le seul indice au sujet de la présence de Beta Ray Bill dans Love & Tunder. En effet, plusieurs éléments laissent penser qu’une partie de l’action de Thor 4 se déroulera dans l’Espace. À la fin dAvengers : Endgame, Thor s’en va en effet avec les Gardiens de la Galaxie. L’acteur Christian Bale qui incarnera le grand méchant du film, a également employé le terme « intergalactique » en parlant de son personnage.  

Marvel : pourquoi le Mjolnir de Thor est plus important que son Stormbreaker ?

Thor léguera-t-il Stormbreaker à Beta Ray Bill ?

Or dans les comics, Beta Ray Bill est un alien venant de la planète Korbin. Il est en charge de la flotte de vaisseaux spatiaux de son peuple et passe donc beaucoup de temps dans l’Espace. Lors d’une bataille dans la Voie Lactée, Bill, dont les pouvoirs sont similaires à ceux de Thor, découvre qu’il est capable de saisir Mjolnir. Odin décide alors de lui faire affronter Thor, afin que le marteau revienne au vainqueur du duel. Bien qu’il sorte triomphant, Bill décide de ne pas s’emparer de Mjolnir. Odin lui offre alors une arme tout aussi puissante : Stormbreaker. Dans les comics, c’est donc Beta Ray Bill qui possède la célèbre hache, forgée par Thor dans Avengers : Infinity War.

Thor: Love and Thunder accueille Zappa, un personnage encore inconnu

Dans Love & Thunder, Jane Foster ne serait donc peut-être pas la seule à se voir léguer une arme du super-héros en fin de carrière. Thor pourrait bien faire don de Stormbreaker à Beta Ray Bill, son propriétaire légitime. Il faudra néanmoins être patient pour le découvrir. Thor Love & Thunder ne sortira dans les salles que le 11 février 2022. Selon de récentes rumeurs, Beta Ray Bill pourrait être incarné à l’écran par Ryan Gosling.

Avengers Infinity Wars : et si Thor n’avait pas forgé Stormbreaker ? Marvel dévoile sa version alternative

Source : Screen Rant